Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable performant avec lecteur CF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable performant avec lecteur CF ?

n°73955
Denio
Posté le 10-06-2004 à 14:54:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un ordinateur portable avec les caractéristiques suivantes :
 
- Lecteur de carte compact Flash intégré et rapide (ou alors port USB2 pour rajouter un lecteur)
- Très Bon ecran en terme de contraste / luminosité / définition
- Beaucoup de RAM (512)
- Processeur et carte graphique assez puissant pour permettre retouche d'images sous Photoshop.
- Disque dur important (60 Go)
- Disponible rapidement !
 
Serait un plus :
- Graveur de DVD
- Poids raisonnable
- Autonomie sympathique ( > 1h30).
 
Budget : Jusqu'à 1500 €
 
Voilà, je n'y connais pas grand chose en portable, donc si vous avez suggestions, je suis preneur. Merci  :hello:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 14:54:06  profilanswer
 

n°73971
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 10-06-2004 à 15:23:02  profilanswer
 

t'aurais pas interet a trouver un portable et rajouter un lecteur compact flash sur port PCMCIA ? au niveau cout tu vas surement t'y retrouver...

n°73972
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 10-06-2004 à 15:24:49  profilanswer
 

fais un tour chez www.alifax.fr revendeur sony, ils proposent les tarifs les moins chers du marché pour cette marque. Pc dispo sous 2 jours maxi.

n°73974
Denio
Posté le 10-06-2004 à 15:26:16  profilanswer
 

Je ne suis pas contre la solution port USB 2 + lecteur CF USB 2, mais si je peux faire sans... :whistle:  
 
Sinon, les SONY ont les meilleurs écrans ?


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°73979
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 10-06-2004 à 15:43:59  profilanswer