Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  CONNECTER un clavier et une souris à un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONNECTER un clavier et une souris à un portable

n°73845
jojolo
Posté le 10-06-2004 à 07:41:39  profilanswer
 

est-ce possible de connecter une  souris et un clavier d'ordinateur de bureau à certains portables.Si oui pouvez vous me dire le nom des ports de connection.MERCI

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 07:41:39  profilanswer
 

n°73847
msdosfolie​s
Posté le 10-06-2004 à 08:01:53  profilanswer
 

si ton portable est reçent  il doit avoir un port usb (au moins )
je te conseille un clavier et souris sans fil usb dans les 40 euros. tout ça sans fil et n'utilisant qu'un port usb .l'avantage c'est de retrouver un vrai clavier avec les raccourcis media et le pavé numerique et d ne pas etre crispé sur son petit clavier de portable .sinon tu as des claviers avec fil en usb mais c'est rare et presque le meme prix que sans fil

n°73848
Los Pebos
Posté le 10-06-2004 à 08:03:19  profilanswer
 

Certains portables ont une prise PS2 (ronde) pour y connecter un clavier ou une souris "classiques".
 
Sinon, sur un port USB, toujours dispo en au moins 1 exemplaire sur un portable de moins de 3-4 ans, tu peux mettre clavier ou souris.


---------------
Mon feedback
n°73857
unhunter
TP forever
Posté le 10-06-2004 à 09:18:25  profilanswer
 

par contre trouver un adaptateur correct PS2->USB est pas évident, et pas donné non plus.


---------------
feedback ^_^
n°73866
Los Pebos
Posté le 10-06-2004 à 09:46:49  profilanswer
 

unhunter a écrit :

par contre trouver un adaptateur correct PS2->USB est pas évident, et pas donné non plus.


 
Lorsque j'ai acheté mon clavier MS Natural Keyboard, ils en fournissait un avec.
Mais j'avais essayé de le passer à un copain pour qu'il l'utilise avec un clavier "classique" NoName ou sa souris et ça n'avait pas marché :/
 
Peut-être qu'il ne marche qu'avec le clavier Microsoft :??:


---------------
Mon feedback
n°1338330
Phoenix-30​00
Posté le 13-01-2013 à 11:23:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai connecté un clavier externe à mon portable SAMSUNG, car la touche 'A' est cassée (ne rigolez pas, ça n'a rien avoir avec l’obsolescence programmé)  .
 
Mais ce nouveau clavier bien que détecté par Windows Seven ne fonctionne pas. C'est toujours le clavier intégré au portable qui est activé.
 
Question 1 :
Comment activer le clavier externe et neutraliser le clavier intégré ?
 
Question 2 :
Quelqu'un sait-il, où s’achète une telle touche SAMSUNG de portable ?
 
Question 3 :
Quelqu'un sait-il, reprogrammer une touche : par exemple la touche '²' par la touche 'A' pour remplacer la touche 'A' actuellement inutilisable ?
réponse trouver ce même jour sur http://utilfr42.free.fr/  
 
NOTA : C'est troublant, c'est mon troisième clavier, pas forcément de la même marque, mais qui possède le même mécanisme, qui a un des crochets d'une ou plusieurs touches qui se casse. Heureusement, c'est toujours dans la période de garantie que ça passe. J'ai toujours pu les faire remplacer par mon site marchand.


Message édité par Phoenix-3000 le 13-01-2013 à 12:40:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  CONNECTER un clavier et une souris à un portable

 

Sujets relatifs
Recherche un portable pour les jeux entre 1500 et 2500 eurosBon portable a 1200E
Bonne configuration PC portable ?Portable avec mega performance pour developpeur Java?
Ecran de portable bousillé...Choix d'un portable
comment on fait pour brancher un ordinateur portable ds une voiture[Sondage] Temps pour choisir un portable
Température portable 
Plus de sujets relatifs à : CONNECTER un clavier et une souris à un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR