| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel OS pour un portable? 2000 ou XP? |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 18:54:13 ![]() ![]() |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 25-08-2003 à 12:29:50 |
Pleymo | J'avais XP sur mon portable, j'viens de formater et j'ai choisi Win2000... je verrai lequel me plait le plus, mais je crois que je n'ai pas fais d'erreur en installant Win2k ! |
millhouse Married |
|
Pleymo | Euh j'ai un souci avec 2000... mon centrino s'underclocke pas dès qu'il est sur batterie... qq1 a une idée du pk ? |
Pleymo | Merci |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 20:17:34 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
Pleymo |
J'avais rien installé avec XP... faut installer qqchose avec 2k ? |
seyed_s | t'as quoi comme portable ?
|
Pleymo | oué j'avais pas installé l'appli intel speedstep... comme j'avais pas eu à l'installer avec XP j'y avais pas pensé pour 2K
|
millhouse Married |
|
Pleymo | J'ai un pb, Win2000 boot très lentement |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
millhouse Married |
|
Pleymo |
tu sembles mal |
Pleymo |
excuse moi, j'avais mal lu, j'avais lu toutes les partitions... j'été pas bien reveillé |
millhouse Married |
|
Elminster | Panther ! |
Message édité par karochky le 07-11-2003 à 17:14:15 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
unhunter TP forever | on peut pas leur reprocher d'améliorer leur soft..
|
Message édité par karochky le 07-11-2003 à 18:46:55 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |