Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  savez-vous comment diminuer la mémoire partagée d'un ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

savez-vous comment diminuer la mémoire partagée d'un ordi portable

n°84741
tilky
Posté le 13-07-2004 à 14:36:13  profilanswer
 

savez-vous comment diminuer la mémoire partagée et utilisée par la carte graphique d'un ordinateur portable ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 14:36:13  profilanswer
 

n°84742
Stylken
Posté le 13-07-2004 à 14:40:01  profilanswer
 

tilky a écrit :

savez-vous comment diminuer la mémoire partagée et utilisée par la carte graphique d'un ordinateur portable ?


 
Je ne sais pas mais il me semble que ce réglage se situe dans le bios


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°84911
Dede386
Posté le 13-07-2004 à 21:35:51  profilanswer
 

Slut!
sur mon acer, ce réglage est se fait à partir des propriétés de l'affichage,en cliquant sur le bouton avancé puis sur un des onglés de configuration de ma carte graphique.
J'ai le choix entre 8, 16 et 32Mo. a la base, mon pc avais 16 Mo et je suis passé en 32, mais je suis d'abord passé de 128 à 384Mo de ram(128+256).
Pourquoi diminuer la mem vidéo? par manque de ram? l'idéal serai d'ajouter de la ram.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  savez-vous comment diminuer la mémoire partagée d'un ordi portable

 

Sujets relatifs
portable livré avec un vrai xpPortable Centrino Que choisir???
AVIS NEEDED !!! Etudiant cherche avis pour portable Gamer a 1500€[DELL] Utiliser le windows du portable sur un autre pc ?
linux redhat sur portableRéparer un vieux portable 3310 ?
Petit ordinateur portableProblème écran portable
ordi portable 
Plus de sujets relatifs à : savez-vous comment diminuer la mémoire partagée d'un ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR