Bonjour
Voila, chois super cornellien qui s'offre à moi puisque je voulais changer de pc portalbe (j'ai un vieux Vaio P4 3Ghz qui fait un bruit monstrueux et qui chauffe beaucoup!!).
Dans un premier temps, je voulais changer pour un pc portable Santa Rosa (je pensais à l'Acer 5920 par exemple qui à l'air d'un bon rapport qualit prix), je ne joue pas des masses des masses, en fait le seul jeu auquel je joue est World Of Warcraft. Et puis je suis actuellement en stage dans une boîte de finance et mon patron veux se séparer de son stylistic 5032 (qui à moins de 6 mois) et comme il savait que je voulais changer, il me le propose donc (avec tous les accessoires à savoir, la station d'accueil avec son clavier infrarouge, la sacoche, etc.) pour 600.
Un gros problème se pose donc: que fais-je??
Selon moi, les atouts principaux sont:
- je peux l'emmener en cours pour prendre directement mes notes dessus (mais j'ai un peu peur que ça fasse le mec qui se la pète
)
- je bénéficie d'une très grosse réduction par rapport à ce genre de matos neuf
- très très transportable
- plateforme multimédia complète
Les points négatifs sont:
- Du fait de le transporter tous les jours pour aller en cours avec j'ai pas envie de le casser au bout de 3 mois
- j'ai un peu les boules de me le faire piquer dans le métro
- Je trouve le procésseur un peu faiblar (ainsi que la config globale)
- l'absence de clavier va-t-il vraiment me gêner quand je vais sur internet par exemple??
A la base, je comptais mettre environ 1500...c'est vrai que son offre me parraît très alléchante mais j'ai un peu peur de me retrouver confronter à un manque de vitesse d'un côté mais je me dit que la différence de prix me permettrai peut-être d'investir à côté dans un petit Barebone pour jouer.
Voila je suis vraiment pommé, je sais vraiment pas quoi faire et je compte un peu sur vous pour me donner votre avis sur cette offre.
Merci d'avance à tous et bonne journée