| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Projet] Grand test de carte graph de portable ;) |
UltimaThule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:19:29 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.clubic.com/telecharger- [...] erest.html
Message édité par burn2 le 04-01-2006 à 13:19:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vxb170 | oki burn dsl d'avoir envoyer aussi vite,c'est domage que je suis pas super douer pour faire les tableau car je l'aurai fait vu que je suis en vacance , bon courage |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 04-01-2006 à 21:20:20 |
foxfox |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:15:56 ![]() ![]() |
nico42 | Voila ce que moi j'ai déjà fait sur un autre forum : |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nico42 | ça fait presque 3 ans que je m'occupe d'un tel topic, c'est vrai que c'est pas toujours de tout repos pour tout lister |
nico42 | Quand on lance ce genre de topic faut avoir le temps, et surtout faut se dire qu'on est parti pour longtemps car sinonc'est inutile de lancer un tel topic |
nico42 | Moi, faut que je revois sans doute encore un peu ma mise en page
|
nico42 | Si tu arrive à bien repartir les taches pourquoi pas |
nighthawkii | bon, comme c'est bien parti, je délocke le sujet, à vous de le faire vivre maintenant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kevlol | salut tout le monde moi jai un acer extensa 4100 je fais du 2611 sous 3d marks 05 en ayant overclocker a 398\390 mais si quelqun a une reponse pour me faire depasser les 3000 marks je suis ok et je fais du 70degré ca vous semble ok??
|
kevlol |
|
dclefou | avec realtime HDR, qui fait ramer TOUTES les cartes graphiques tellement il demande de la puissance:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable HP Omnibook 6000 | Commander un pc portable via internet : risques? |
| Portable pour MAO | Votre avis Portable complet < 1000 |
| Où acheter une batterie pour portable HP ? | Portable supportant les sims2 |
| Votre avis avant achat AMILO A1667G-3210 Portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] Grand test de carte graph de portable ;) | |