Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  prochaine sortie ROG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prochaine sortie ROG

n°1496671
clement050​8
Posté le 30-07-2016 à 22:52:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous, savez vous quand le prochain ROG va sortir ?


---------------
mon site: http://lemondedelapierre.e-monsite.com/
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 22:52:16  profilanswer
 

n°1496680
james2lyon
Posté le 31-07-2016 à 12:05:45  profilanswer
 

Oublies les ROG, ils sont pas capable d'assurer un suivi de clientèle chez ASUS. Le temps d'avoir une réponse c'est toi qui leur donne la solution et ils t'en remercient comme si c'était normal !
 
Leurs BIOS ne sont pas stables si tu enlèves le sécure Boot c'est à tes risques et périls, et souvent les lecteurs DVD ne sont plus reconnus.
 
C'est mon deuxième ROG et j'en suis pas content du tout.

n°1496684
tugtug
Posté le 31-07-2016 à 12:39:28  profilanswer
 

Salut clement0508,
 
Les prochains ROG devraient arriver vers Septembre (sortie US) donc toujours un peu de décalage en Europe, mais ils seront disponibles pour Noel ça c'est sur! En revanche ont annonce déjà des machines a plus de 2100 euros et presque 3000 euros, bcp plus cher que les G752 du moment.  Et si l'euro baisse, les prix vont augmenter encore car c'est le dollar qui compte en informatique (tout vient des USA et d'Asie).
 
Je pense que la gamme actuelle a de très beaux jours devant elle, qui incorpore deja toutes les dernieres innovations concernant les processeurs, les ssd pci-express, la mémoire vive, gsync etc, surtout que les 980m sont loin d’être dépassées.
 
Ce que dit James2lyon... je ne suis pas du tout d'accord. J'ai eu le g750 et le G751 que j'ai toujours avec une 970m! Ces machines sont increvables, super bien étudiées pour la dissipation de la chaleur et donc tres silencieuses pour du gaming et sont très bien fabriquées. Je ne sais pas ce qu'il fait a ces pc mais faut pas déconner, les ROG sont une référence incontournable!!! Jamais eu de problème!
 
Perso, pour la nouvelle génération... j'attendrais un an. Je trouve qu'elle est trop chère a sa sortie. Apres si tu as 2500 euros a claquer comme ca pour ne pas avoir l'entrée de gamme vas y fonce XD!! Sinon le G752 avec la 980m est une bombe (et gros success commercial pour Asus!) et a du temps devant lui. Il y a des versions avec 8gb de mémoire vidéo... là tu es pénard!

Message cité 1 fois
Message édité par tugtug le 31-07-2016 à 13:30:08
n°1496794
The Grogro
Posté le 02-08-2016 à 16:50:28  profilanswer
 

tugtug a écrit :

Ce que dit James2lyon... je ne suis pas du tout d'accord. J'ai eu le g750 et le G751 que j'ai toujours avec une 970m! Ces machines sont increvables, super bien étudiées pour la dissipation de la chaleur et donc tres silencieuses pour du gaming et sont très bien fabriquées. Je ne sais pas ce qu'il fait a ces pc mais faut pas déconner, les ROG sont une référence incontournable!!! Jamais eu de problème!


 
Il dit juste qu'en cas de pépin (ce qui peut arriver, 100% de fiabilité sur un ou deux ans ça n'existe pas), tu es seul pour te démerder car le SAV d'Asus est à la rue en France. Ils se trainent effectivement cette réputation depuis des années.  
 
Sinon si les gros 17'' (G751, G752) sont suffisamment massifs et étudiés pour avoir une dissipation aux petits oignons, il n'en est pas de même pour les modèles 15'' d'entrée de gamme (comme le très populaire G551, qui respire quand même la solidité). Sur ces modèles là, un ventirad unique, sortie sur le côté. Il y a aussi des problèmes récurrents de finition sur certaines séries.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  prochaine sortie ROG

 

Sujets relatifs
[portable ASUS ROG] Lagg sur VLC et logiciel de montage vidéoChoix entre un MSI ou ASUS ROG - j'ai besoin de quoi?
ASUS ROG Noir G501VW-FY108TPC PORTABLE GAMER ASUS ROG
[Ultrabook Gaming] MSI GS60 ou Asus ROG G502 ?conseil achat pc portable gtx 980M ( 2000 euro )ROG GT752 OU MSI GT72S
Ecran noir sur portable Asus RogEcran TN sur les pc portable asus Rog
[Aide achat] Asus Rog g501jw-cn467t ou Dell Xps 15 2016Ecran noir pc portable mais sortie HDMI OK
Plus de sujets relatifs à : prochaine sortie ROG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR