Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel processeur portable et carte graphique portable mini?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel processeur portable et carte graphique portable mini?

n°1266619
1nc0gn1t0
Posté le 05-01-2012 à 19:12:53  profilanswer
 

Hello
 
J'ai actuellement un i5 2500K + 8go + GTX460 et je souhaiterais les rempalcer par un portable, qui sera donc forcement moins puissant (je vais pas mettre non plus 1500e dans un portable) mais tout ce que je veux c'est faire sans lag tout ce qui suit.
Donc quel processeur (quelle fréquence) et carte graphique minimum me faudrait il pour faire ce que je souhaite? i5 ou i7? un double core mais 4 thread avec hyperthreading est il suffisant ou faut il taper dans le quad core? Pour la carte, le HD3000 sufit il ou une carte dédiée?  
J'ai vu un i7-2670QM mais 2.2ghz donc je ne ais pas si ca suffit.
 
Ce sera pour:
 
- Photoshop CS5
- Le classqieu qui prend pas de ressources (internet, gravure bluray, bureautique, conversion audio,et vidéo etc.)
- Du montage vidéo de temps en temps (à titre personnel, je ne suis pas monteur professionel)
- Lecture bluray et MKV avec MPC-HC et filtre poussés
- Pouvoir à la fois lire mes blurays et mkv (avec ffdshow et madvr) sur un écran, et continuer à travailelr sur l'autre (type photoshop) bref, pouvoir lire ces blurays et mkv et contineur à faire les choses sus nommées en meme temps.
 
Voilà grosso modo mon utilisation
 
Merci d'avance
 
Pour l'écran, je sais qu'ils ne sont pas top, mais quasi tout le temps je l'utiliserais avec un écran IPS. Alors pourquoi pas un fixe? j'en ai déjà un et j'ai envie de passer à du plus mobile tout simplement, voyageant pas mal. Bon il faut que l'écran est un contraste et une luminosité un minimum correct quand meme.


Message édité par 1nc0gn1t0 le 05-01-2012 à 19:16:33
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 19:12:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel processeur portable et carte graphique portable mini?

 

Sujets relatifs
Portable ACER RDCCarte réseau, pas de signal
Ou trouver cable chargeur pour PC portable Compaq Presario CQ61Choix Portable entre 400 et 600 euros
Pc portable lequel choisir??Portable HP/Compaq 8710W - restauration XP Pro
PC Portable DéveloppementRetirer l'écran d'un portable...
ordi portable et jeu temperatures et avisEnième demande de conseil pour l'achat d'un pc portable...
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur portable et carte graphique portable mini?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR