Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Windows store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows store

n°1547450
Flow_D
Posté le 31-08-2018 à 11:15:39  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème sur mon pc portable Asus fx553vd
 
J'ai installé un SSD avec un Windows clean et ainsi garder mon HDD pour stocker les gros fichiers, je n'est pas fait de clonage étant donner que je n'avais pas grand chose mis a pars quelques jeux facilement récupérable sur Steam
Le problème c'est que je n'arrive pas a lancer des applications du Windows store (considérer comme non installé) alors qu'elle sont bien présente sur le HDD
J'ai Forza 7 par exemple et je n'arrive pas a le re installer ou le lancer depuis le HDD..
 
Merci de vos lumières


Message édité par Flow_D le 31-08-2018 à 11:21:50
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 11:15:39  profilanswer
 

n°1547462
ccp6128
Syntax error
Posté le 31-08-2018 à 15:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce n'est pas un souci d'ordi portable mais un souci software :)
 
Si j'ai bien compris, tu n'as pas réinstallé tes applis Windows Store et tu pensais juste pouvoir les lancer a partir de ton disque D: ?
Dans ce cas ce n'est pas possible, il n'y a que très peu d'applications qui te permettent de faire ca (genre Steam).
 
Il faut vraiment que tu réinstalles les applis a partir du Windows Store.

n°1547472
Flow_D
Posté le 31-08-2018 à 18:55:26  profilanswer
 

D'accord sa marche merci, c'est dommage je penser que c'était bcp plus intuitif que sa..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Windows store

 

Sujets relatifs
Acer Predator Helios 300 - Problème récurrent de sonwindows 10 et 4go ?
[Résolu] Trouver la clé windows 10Chrome OS natif ou Windows 10 passé sous Chrome OS ?
problème sony vaioAsus VivoBook Flip 14 ajout SSD et problème
Asus G752VS problème bloqué après Bienvenue !Problème démarrage portable acer
Problème vidéoRajout de SSD et transfert de windows HP Envy X360
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR