Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème sony vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sony vaio

n°1546615
gmaster
Posté le 14-08-2018 à 18:27:22  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un souci avec mon pc portable sony vaio win 7 ,
 
j'ai eu un écran bleu , il m'est impossible de démarrer en mode normal , donc j'ai utilisé le mode sans échec prise en réseau , là j'ai changé dans les gestionnaires de périphérique ma carte graphique en VGA au lieu de la CG AMD radeon HD 7650 M et là tout fonctionne donc redémarrage en mode normal et là ça fonctionne sauf un message  Warning: The Catalyst Control Center is not supported by the driver version of you enabled graphics adapter. Please update your ATI graphics driver, or enable your ATI adapter using the displays manager. que me conseillez vous ? et la carte AMD n'est pas reconnu sauf en faisant une mise à jour mais là plantage écran bleu ....
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 18:27:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème sony vaio

 

Sujets relatifs
Problème écran sony vaio vpcf2probleme pc portable (sony vaio)
Sony Vaio série SVE : diagnostique de problème d'écranSony Vaio SVF1521C2EW - Problème tactile
problème sony vaio E17Sony Vaio Duo 11 Probleme
Problème demarrage Sony Vaio VGN-AR51JProblème graphique : Portable Sony Vaio VGN-FZ78
Problème pc portable SONY vaioProblème résolu, post à supprimer.
Plus de sujets relatifs à : problème sony vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR