Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus bloque sur la page de chargement "tentative de réparation"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus bloque sur la page de chargement "tentative de réparation"

n°1458740
wolfoux
Posté le 06-06-2015 à 22:52:01  profilanswer
 

Bonsoir,
Je possèdes un ordinateur portable ASUS tactile. Sauf que je l'ai fait tomber par malchance et depuis le tactile ne marchait plus mais l'ordi si.
A la deuxième chute à cause de mon chien,  cette fois mon ordi s'allume quand je clique sur le bouton pour l'allumer, il me marque "ASUS" (jusque là rien d'anormal) puis il me met "tentative de réparation" et il reste comme ça pendant des heures et rien il reste bloqué à ce stade. Je vois le cercle de chargement bouger comme quoi l'ordi "Tente de réparer" mais il ne se passe rien. J'attends, j'attends et toujours rien. Aidez-moi je vous en supplie  :(  :??:


---------------
W.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2015 à 22:52:01  profilanswer
 

n°1458770
neoworld
Posté le 07-06-2015 à 09:46:36  profilanswer
 

wolfoux a écrit :

Bonsoir,
Je possèdes un ordinateur portable ASUS tactile. Sauf que je l'ai fait tomber par malchance et depuis le tactile ne marchait plus mais l'ordi si.
A la deuxième chute à cause de mon chien,  cette fois mon ordi s'allume quand je clique sur le bouton pour l'allumer, il me marque "ASUS" (jusque là rien d'anormal) puis il me met "tentative de réparation" et il reste comme ça pendant des heures et rien il reste bloqué à ce stade. Je vois le cercle de chargement bouger comme quoi l'ordi "Tente de réparer" mais il ne se passe rien. J'attends, j'attends et toujours rien. Aidez-moi je vous en supplie  :(  :??:


 
 
Le disque dur doit être cassé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus bloque sur la page de chargement "tentative de réparation"

 

Sujets relatifs
Asus r700v ne démarre plusAsus R900VJ-YZ090H Bon Pc ?
Asus ROG G751JY ou MSI GT72 DominatorBesoin d'éclaircissements ! (ASUS G750JY)
Problèmes de son et de casque sur Asus ROG G750JBaisse de performances ASUS N750J
Asus r752lk-ty071h ou acer aspire e5-771g-71wu ?Question upgrade mémoire ASUS X73SM-TY005V & lenteurs diverses
Asus FX550JX-DM114DAsus R510JK-DM186H - Changement levteur-DVD
Plus de sujets relatifs à : Asus bloque sur la page de chargement "tentative de réparation"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR