Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème carte son sous Vista Ultimate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son sous Vista Ultimate

n°628626
flashtn
Posté le 12-04-2007 à 09:15:33  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai installé Windows Vista Edition Intégrale dans mon PC portable Toshiba P100-478. Tous les périphériques fonctionnent correctement, même celui de la carte son Conexant High Definition Audio avec lequel je n'ai pas de son et je n'entend rien ! Comment remédier à ce problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 09:15:33  profilanswer
 

n°639096
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-05-2007 à 11:08:17  profilanswer
 

flashtn a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai installé Windows Vista Edition Intégrale dans mon PC portable Toshiba P100-478. Tous les périphériques fonctionnent correctement, même celui de la carte son Conexant High Definition Audio avec lequel je n'ai pas de son et je n'entend rien ! Comment remédier à ce problème ?
 
Merci d'avance.


Slt, essaye de voir sur un topic voisin, il pourront surement te repondre ;) http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 2958_1.htm
 
Mode Deterrage de Topic :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème carte son sous Vista Ultimate

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème sur AsusDell ne fait plus qu'avec Vista? sur Dell inspiron 1501
Comment Installer XP sur PC Portable si Vista installé par défaut ?achat portable // carte graphique?
Probléme CG ou écran Dell I 8600 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son sous Vista Ultimate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR