Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Daemon tools, DTSOFT Virtual CdRom driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Daemon tools, DTSOFT Virtual CdRom driver

n°1442592
weyling
Posté le 24-01-2015 à 11:54:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous explique le problème, du fait d'avoir acheté mon nouvel ordi, j'ai donné mon vieux Toshiba P-200 à ma copine.
 
J'ai donc pour cela "reformaté" le PC (impossible de formater normalement le pc, installation de la même version de windows vista sur le même disque dur, l'ancien vista présent à donc créé un programme "windows.old" et j'ai fait un nettoyage de disque pour supprimer windows old.
 
Par la suite j'installe tout le tralala habituel sans problème (antivirus, malware etc...) mais au moment ou je veux lui mettre daemon tools lite, le début de l'installation se fait correctement, au moment de la mise à jour des périphériques virtuels, l'ordi me demande d'installer le driver "DTSOFT Virtual CdRom driver", il recherche donc via windows update, mais ne trouve pas et me dit d'installer le CD correspondant, sauf qu'il n'y a pas de CD pour ce driver...  
Je me retrouve donc dans l'impossibilité d'installer ce fameux driver et daemon tools est inutilisable..  
 
J'ai recherché pas mal de solutions sur internet (supprimer les upperfilters et lowerfilters, mais sans succès, ou bien de copier les fichiers .cd et .mshdc (il me semble que c'était ce type de dossier, j'ai fait ça il y a une semaine donc je ne sais plus ^^') du dossier "driver" dans système32, sans succès non plus).
 
Je signale que lors de l'installation de ce fameux driver, il me met qu'il a bien trouver le pilote pour l'installer (le pilote du lecteur de disque si j'ai bien lu) mais qu'il rencontre un problème lors de l'installation.
 
Voila, j'espère avoir été assez clair sur le sujet ^^, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool, merci d'avance  :)  
;

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 11:54:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Daemon tools, DTSOFT Virtual CdRom driver

 

Sujets relatifs
Probleme affichage suite a changement de dalleProblème de touchpad et chiffre 5
Problème alimentation G62-465SFRech driver camera d'un HP pavillion g7
Asus S400 - Problème apres MàJ du biosProblème de périphérique sous W8.1
Problème récurrent sur ASUS K75VM-TY019VProbleme webcam Aspire E 17
Problème avec mon BluetoothProbleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
Plus de sujets relatifs à : Problème Daemon tools, DTSOFT Virtual CdRom driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR