Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)

n°1440961
giuse64
Posté le 10-01-2015 à 19:45:16  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je possède un HP Pavillon G72 b45SB .
 
Ce PC est équipé de 2 cartes graphiques : Une Ati et une Intel . Si j'ai bien compris quand le pc veut économiser de l'énergie il passe d'une à l'autre .
 
Une fois Windows 8.1 installé je n'arrivais à rien faire car dès que l'Ati était détectée l'écran du PC portable se coupait (on entendait un son windows de déconnection de périphérique) puis le PC redémarrait et ainsi de suite.
 
Sur Windows 7 , aucun problème par contre dès que le PC bascule , un message s'affiche à l'écran pour le dire et il faut confirmer par "ok" .
 
Ma question : Est il possible d'utiliser uniquement l'ATI et désactiver l'autre pour empecher ces bascules ? C'est vraiment handicapant..

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 19:45:16  profilanswer
 

n°1441930
giuse64
Posté le 18-01-2015 à 16:16:48  profilanswer
 

J'ai désactivé la carte graphique Intel dans le gestionnaire périphérique windows pour laisser l'Ati seule . Pour le moment ça marche :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)

 

Sujets relatifs
ASUS G750JM forcer l'utilisation de la carte graphiqueProbleme résolution d'écran
Ecran noir après installation du pilote graphiquecomment faire fonctionner la carte sim sur mon hp probook 5320m
Problème originale hp élitebook 2570Pquelle composant chauffe t ils carte mere pc portable
quelle composant chauffe t ils carte mere pc portableCombien de slots de RAM sur cette carte mère ?
Problème Nvidia 3D Vision Toshiba Qosmio x870 
Plus de sujets relatifs à : Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR