Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème suite à Cacaoweb.. ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite à Cacaoweb.. ?

n°1351292
maxoubidou​ille
Posté le 20-03-2013 à 22:28:43  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous, :hello:  
Je crée ce nouveau sujet suite à un questionnement de ma part, en effet ce week end j'ai attrapé un virus qui selon certaines personnes en est un et d'autres non et qui s'appel "cacaoweb" que pour ma part je qualifierai moi de virus étant donné que mon pc à fait un crash dump lors ce que j'ai cliqué sur l'icone du bureau ne trouvant le fichier ni dans CCcleaner ni dans mes programmes et qu'au redémarrage avast n'avait vraiment pas l'air content. :ouch:  
J'ai je pense supprimé ce virus en procédant ainsi: j'ai commencé par ouvrir mon gestionnaire de tache pour retrouvé ce fichu virus dans les processus, j'ai ensuite affiché les propriétés de celui ci afin d'obtenir son emplacement exact que j'ai ensuite copié/collé dans IE afin d'accéder au fichier puis j'ai arrêté le processus de sorte à pouvoir supprimer le dossier.
Cependant, j'ai l'impression que mon ordinateur ram toujours pas mal et j'ai des poussés de lag sur internet lorsque je joue ou que je navigue sur internet. De plus le ventilo de mon PC tourne pas mal et celui m'a plusieurs fois fait la blague de ne pas vouloir s'éteindre il reste bloqué sur "Fermeture de la session"  :heink: .
J'aurais donc souhaité savoir si quelqu'un pourrait me dire si selon lui cacaoweb est bien définitivement supprimé et donc pourquoi mon pc réagit de la sorte et si non comment le supprimer.
Voilou, en espérant que quelqu'un passe par là, qu'il puisse m'aider et que cela puisse aider quelqu'un d'autre à l'avenir.
 
Merci d'avance à ceux ou celles qui répondront à mon appel à l'aide.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 22:28:43  profilanswer
 

n°1351306
elixirS
Posté le 20-03-2013 à 23:02:43  profilanswer
 

Télécharge MalwareBytes Anti-Malware, y te supprimera toutes les merdouilles.


Message édité par elixirS le 20-03-2013 à 23:03:37
n°1351525
maxoubidou​ille
Posté le 21-03-2013 à 20:18:54  profilanswer
 

Merci à toi, j'ai téléchargé malwarebytes comme tu me l'as conseillé mais il n'a rien trouvé de spécial
Par contre j'ai une petite question. Mon ordi à environ 2 ans et il chauffe vachement vite. Est ce que sa pourrait etre la cause du fait qu'il rame et est ce que le fait qu'il rame peut engendrer des crash dump? car depuis lundi j'en ai eux 2 3 ce qui m'inquiète pas mal car je connais pas trop cette connerie la je sais pas d'où sa peut venir et ce que sa peut engendrer. Mais ce qui est bizarre c'est que cela n'arrivai jamais avant ou c'est peut etre arrivé 1 fois ou a des moments bien éloigné qui fait que je n'ai pas trop porté d'attention.
En tout cas si tout cela peut etre du à la surchauffe est ce que mettre de la patte thermique pourrait etre une bonne idée pour régler toute mes merdes?

n°1351532
johnjhon
Posté le 21-03-2013 à 21:14:34  profilanswer
 

changer la pate thermique tous les 2 ans et dépoussière le ventilo, se sont forcement une bonnes idées pour limiter la chauffe ;)


Message édité par johnjhon le 10-04-2013 à 04:38:56
n°1351654
maxoubidou​ille
Posté le 22-03-2013 à 14:41:31  profilanswer
 

dépoussiérer je le fais souvent. Par contre la patte thermique je ne savais pas qu'il valait mieux la changer tout les 2ans.
Merci de ton aide je ferais sa dès que possible. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème suite à Cacaoweb.. ?

 

Sujets relatifs
Ecran noir noir suite à un changement de dalle[Problème]GT683R GPU 560M
Problème altF10probleme sortie de veille avec samsung chronos 7
probleme d'activation d'une carte wifi apres remplacement sur toshibaProblème wifi après réinstallation de windows 7
ASUS G53SX-SX017V - Problème driver nvidia & autres[Probleme pc portable hp dv6 beats]
Problème d'alimentation Asus G73SW[Problème]Ram et HP g7
Plus de sujets relatifs à : Problème suite à Cacaoweb.. ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR