Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Problème]GT683R GPU 560M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème]GT683R GPU 560M

n°1350783
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 21:28:00  answer
 

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum donc je ne savais pas quelles balises utiliser donc excusez moi d'avance  :ange:  
 
Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur, je m'explique :
En jeu le PC finit avec un écran noir de 5-10 secondes et je reviens sur le bureau windows sur la plupart des jeux suivi d'un crash sauf pour crysis 2 ou starcraft 2. La seule explication à laquelle j'ai le droit est "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré...". J'ai chercher diverses solutions sur Internet mais aucune n'a fonctionné, mais plutôt fait buger mon ordinateur...  :sweat:  
Le problème à l'air d'être connu mais les seules résolutions sont "le problème est parti de lui même...". Le problème est plutôt gênant car le plantage me fait perdre mes games sur SC2 ou me fait carrément crasher le PC...
Je fais donc appel à vous pour m'aider à résoudre ce problème, je suis peut être passé à côté d'une solution  :??:  
 
Merci d'avance !
 
PS : Ma config => GTX560M + I72630QM + 12GB RAM + 2X500 RAID0  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 21:28:00  profilanswer
 

n°1350790
uninc
Posté le 18-03-2013 à 21:58:36  profilanswer
 

tu as tenté une simple réinstallation des pilotes?

n°1350791
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 22:04:00  answer
 

J'ai même fais 2 fois en une semaine la restauration usine pour d'autres problèmes sans rapport et en plus j'ai réinstaller tout les pilotes. J'avais essayé l'instal des pilotes, vérification des températures, enlever la poussière et changer les paramètres graphiques, qui en baissant font arriver l'écran noir plus tardivement mais bon avoir un ordi gamer et jouer en Low... voilà :S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Problème]GT683R GPU 560M

 

Sujets relatifs
Problème altF10probleme sortie de veille avec samsung chronos 7
probleme d'activation d'une carte wifi apres remplacement sur toshibaProblème wifi après réinstallation de windows 7
ASUS G53SX-SX017V - Problème driver nvidia & autres[Probleme pc portable hp dv6 beats]
Problème d'alimentation Asus G73SW[Problème]Ram et HP g7
Problème de "traitement en arrière plan en cours"Problème Bios laptop
Plus de sujets relatifs à : [Problème]GT683R GPU 560M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR