Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème d'alimentation Asus G73SW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation Asus G73SW

n°1349740
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-03-2013 à 09:27:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème d'alimentation sur mon Asus G73SW.  
 
La charge me semble aléatoire depuis quelques jours. La batterie se maintient à flot (entre 95 et 100%), par contre on dirait qu'il ne réagit plus comme s'il était branché sur le secteur (régulièrement, quand la batterie est à fond, l'alimentation n'apparait plus comme étant branchée).
 
J'ai déjà eu par deux fois des soucis de soudure de l'alimentation sur la carte mère, mais ça n'y ressemble pas trop cette fois ci (les fois précédentes il y avait un jeu de plus en plus grand et l'obligation de tordre le câble pour pour que le pc prenne la charge).
 
Une idée ? Merci d'avance  :jap:


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 09:27:27  profilanswer
 

n°1357540
cameo00001
Posté le 25-04-2013 à 12:14:03  profilanswer
 

Bonjour Yagmoth,
 
J'ai un problème similaire sur mon ASUS G73SW (avec des plantages système en plus) et il semblerait que la cause vient bien de la prise jack d'alimentation de la carte mère de mauvaise qualité, donc un problème mécanique.
 
D'autres utilisateurs font face aux mêmes problèmes, voir forum : http://www.republic-of-gamers.fr/F [...] mentation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème d'alimentation Asus G73SW

 

Sujets relatifs
[Problème]Ram et HP g7Problème de "traitement en arrière plan en cours"
Asus G46VW vs Alienware m14xAsus Vivobook S200E ou X202E?
Problème Bios laptopDémonter asus x70iD
Probleme boot pcproblème changement de DD HP G61
Batterie sur Asus K50IN veut plus se charger, help!!!Problème carte graphique non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation Asus G73SW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR