Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème sortie HDMI sur asus G50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sortie HDMI sur asus G50

n°1023199
johnat
Posté le 02-03-2009 à 09:44:04  profilanswer
 

Bonjour !
Bon je m'explique, je viens de recevoir mon G50... Je mes les nouveaux pilotes de la carte graphique (via le site laptopvideo2Go  version 185.20)... pas de problème... je joue à CoH niquel...
Je veux brancher mon pc sur ma télé via hdmi... et la c'est le drame... j'ai essayé toute les config hdmi hdmi, hdmi lcd, rien... le truc qui me dérange, c'est que sur mon ancien asus (gforce7600) je pouvais allé dans un menu nvidia et je sélectionné se que je voulais faire... mais la se menu n'existe pas... Il est nul part... J'ai cru comprendre que ce problème n'en était pas un... mais j'ai beau cherché dans le forum (qui est juste monstrueux en taille) je n'ai pas trouvé mon bonheur, d'où mon message... si vous savez quoi faire...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 09:44:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème sortie HDMI sur asus G50

 

Sujets relatifs
asus MV50Vc sous xpProblème controleur réseau avec dell inspiron 1150
SVP Problème démarrage! "Operating system not found"asus x61sl 6x018c ( mobility HD 4570 ) a 699 euros, Bonne affaire ?
problème restauration toshiba satellite A200Problème batterie de portable
ASUS L50VN ou Sony VAIO FW21Z ???Alimentation Grillée? Pc portable Asus
Asus ou Toshiba satelliteproblème première connexion wi-fi
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie HDMI sur asus G50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR