Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de black screen comment trouver le prob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de black screen comment trouver le prob

n°1133859
stevengren
Posté le 03-04-2010 à 14:47:01  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon portable dell inspiron 700m, il fait un black screen. Je le demarre et jaimais rien n''apparait sur l'écran. J'ai connecter l'écran de mon ordi de bureau dessus et impossible dy faire apparaitre quoi que se soit non plus. Lors du démarrage le courant semble ok les voyant lumineux s'allume j'entand le disque dur tourner quelques second et ensuit tout semble s'arreter sauf les fans je crois, le portable reste sous tension et ne semble rien faire. J'ai commencer par croire que c'était l'écran qui était hs mais je n'arrive pas afficher sur une autre. Qu'est ce qui peut empêcher que le bios s'affiche? Je crois que si le problème est le disque dur l'ordit s'ouvre normalement et affiche un message d'erreur? Si c'est la carte vidéo comment je peux m'assurer que c'est cela avant de jeter le portable? J'avais réinstaller windows il y a quelque mois est ce que ca pourrait simplement être un problème de pilote de la carte video, et si oui comment je fais pour les réinstaller ou carrément formater le disque dur?? en tk merci d'avance pour votre aide je commence à être désespérer je suis étudiant en programmation alors j'ai vraiment besoin de mon portable et je n'ai pas d'argent pour me rééquiper en neuf.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 14:47:01  profilanswer
 

n°1356646
Kensss82
la guerre ne meurt jamais....
Posté le 19-04-2013 à 21:46:05  profilanswer
 

up a 3 ans pres !
j ai exactement les même problème sur mon portable asus depuis que je l'ai ouvert pour réparer un problème d'alimentation
je dmare il ne se passe rien a l’écran  
a un moment ca a marché (après 20 min de re démarrage) mais la plus du tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de black screen comment trouver le prob

 

Sujets relatifs
Problème affichage acerProbléme BIOS Dell inspiron 1720
Problème vista et carte Vidéoprobleme d'affichage ou d'ecran notebook
Probleme Installation Xp sur Fujitsu siemensprobleme de batterie detectée absente par XP
Installation windows Vista & Seven probleme licensepetit probléme avec un logiciel pinacle
Probleme with the cooling system has been detected !!! QOSMIO X500 Q11Problème affichage portable ACER Aspire 9420
Plus de sujets relatifs à : probleme de black screen comment trouver le prob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR