Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pc portable

n°1362535
speeddevil​62
Posté le 31-05-2013 à 13:51:45  profilanswer
 

bonjour j’espère que je poste dans la bonne catégorie  
alors voila mon problème j'ai un hp qui fessai un écran sombre je voyer encore mes vraiment limite noir donc je les tester sur écran externe et tous fonctionne bien je me suis dit ses l'inverter donc j'ai changer l'inverter toujours le même problème j'ai aussi essayer de changer l’écran toujours même problème je ne ses plus quoi faire et aucune idée de ou pourrai venir la panne donc si vous avez des idée ou vous savez ce que ses je vous remercie d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 13:51:45  profilanswer
 

n°1362557
speeddevil​62
Posté le 31-05-2013 à 16:10:53  profilanswer
 

personne n'as une idée du problème ?

n°1362559
orbis
Posté le 31-05-2013 à 16:17:39  profilanswer
 

alors ne cherche pas plus loin , quand l'image est bonne sur ecran externe , meme pas besoin de changer l'inverter , c'est la carte graphique qui est HS
les hp sont connus pour etre foireux pour leur carte mère et carte graphique sur les series DV (vices cachés)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme pc portable

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage pc portableDELL inspiron 1545/ problème mémoire ou drivers ?
Problème de batterie pour ordinateur portable samsung RV520?Problème avec nouveau PC portable
Problème Portable MSI CR620étrange problème portable fujitsu siemens
Problème pc portableProbleme clavier Portable Toshiba L775
probleme ecran puis court circuit portable 
Plus de sujets relatifs à : probleme pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR