Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème portable

n°1319060
ranafut
Yipeeee
Posté le 28-09-2012 à 17:23:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
Je suis sur la reparation d'un portable, et je dois bien avouer que je sèche pas mal...
Voici le problème :
 
Ordinateur portable amilo, 3 ans, s'arrête sans crier gare.
 
Testé sous windows 7, s'arrête, pas spécialement a un moment précis.
Mode sans échec pas de soucis, l'ordi se maintient.
 
Sous Ubuntu 12.04, le live semble tourner, mais une fois que je lance l'installation il se coupe.  
 
J'ai retirer la batterie pour travailler sans, même problèmes.
 
Un memtest a été lancer, la RAM ne semble pas être touchée.
Le disque dur a été retiré, il ne semble pas être en cause, puisque tentative d'installation d'ubuntu sur un USB, le pc se coupe à nouveau...
 
Quid ? Carte graphique ? Processeur ? Votre avis ?


---------------
Si windows créait un machin qui plante pas, ce serait un clou...
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 17:23:08  profilanswer
 

n°1319061
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-09-2012 à 17:29:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1319125
jobavana
We are the futur...
Posté le 29-09-2012 à 11:59:14  profilanswer
 

Hello à toi.
 
J'ai eu le même souci, enfin, sauf que moi, je pouvais faire les installations, mais après, coupures.
 
J'ai changé la carte graphique en vain... J'ai résolu mon problème en me débarrassant de la carte mère...
 
Et le problème venait du socket de mon processeur qui était dessoudé... enfin, une partie du socket... donc, dans ton cas, je parierais sur une partie de ta carte mère qui est instable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème portable

 

Sujets relatifs
Problème ordinateur portable écran bleuProblème PC portable ne reconnais pas mon disque dur externe
probleme pc portable au demarrageproblème pc portable dv7
Portable LDLC probleme de clavierproblème avec le pc portable samsung de ma soeur
Problème de "chauffe graphique" sur PC portableproblème restauration portable HP
Problème avec pc portable : écran noir au démarrage !Dalle ordinateur portable cassée? Problème de dalle?
Plus de sujets relatifs à : Problème portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR