Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème sortie TV sur portable HP Pavillion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sortie TV sur portable HP Pavillion

n°1145636
ayakos
Posté le 29-05-2010 à 11:12:38  profilanswer
 

Bonjour  
Si je poste dans ce topic ma question c'est parceque ça fait des années que je tente en vain de faire marcher la sortie TV sur mon ordinateur portable de la gamme HP Pavillion ( c'est un dv2215 ea) ; abandonnant, recommencant j'ai déjà surfé sur pas mal de sites web à la recherche de solutions, et impossible.  
 
Sur mon ordinateur de bureau je n'ai aucun problème d'ailleurs quand je reboote la machine avec la télévision (ou le vidéo projecteur ) branchés sur la sortie TV de la carte graphique, le deuxième écran affiche bien le démarrage de windows et tout. Sur le portable impossible, alors soit il y a un problème au niveau de cette machine, soit quelque chose que j'aurais oublié de faire ou d'activer, j'aimerais si possible de l'aide de la part de ceux qui connaîtraient précisément cette machine si possible, ou qui maîtrisent la sortie TV sur d'autres machines pour me donner des conseils
 
En plus le plus souvent je fais mes tests avec un vidéo projecteur (car c'est en fait à lui ultimement que j'aimerais relier le portable) et à chaque fois, ça consomme des minutes de la lampe (qui est hors de prix si je dois la changer) à chaque fois c'est des tests pour rien, ça commence un peu à me prendre la tête c'est pourquoi je sollicide votre aide
 
Merci d'avance.  
 
Voici la conf de l'ordi en question :  
 
Carte mère
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5200, 1600 MHz (12 x 133)
Nom de la carte mère HP Pavilion dv2000
Chipset de la carte mère Mobile Intel Calistoga-G i945GM
Moniteur
Carte vidéo Intel GMA 950
Accélérateur 3D Intel GMA 950
 
Multimédia
Carte audio Conexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]
 
DMI
Distributeur du BIOS Hewlett-Packard
Version du BIOS F.23
Fabricant du système Hewlett-Packard
Nom du système HP Pavilion dv2000 (RZ982EA#ABF)
Version du système F.23
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère Wistron
Nom de la carte mère 30B2
Version de la carte mère 61.56
Num de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Wistron  
 
 
Comme vous pouvez le voir la carte graphique est une Intel GMA 950  
 
Il s'agit de cette machine :  
http://www.abcelectronique.com/com [...] compaq.php
 
 
 
Lorsque je fais clic droit sur le bureau windows XP puis propriétés de l'affichage puis paramètres j'ai en écran 1 : écran pluf and play sur Mobile Intel (R) 945 express chipset family  
 
pour l'écran 2 j'ai "écran par défaut sur mobile intel (R) 945 express chipset family  
lorsque je clique sur l'écran numéro 2 et que je coche "étendre le bureau windows à ce moniteur" , l'écran se rafraichis et juste après la case est à nouveau décochée ;  
il semblerait qu'il n'arrive tout simplement pas a voir l'écran de projo ou de television connecté quand c'est le cas, et ce même après redémarrage, je ne comprend pas ...  
 
quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 11:12:38  profilanswer
 

n°1145644
koubmi
Posté le 29-05-2010 à 12:08:56  profilanswer
 

tu utilises quoi pour relier ton projo ?
 
un cable VGA ou un cable S-Video ?

n°1145646
ayakos
Posté le 29-05-2010 à 12:16:32  profilanswer
 

un cable s-video

n°1145648
koubmi
Posté le 29-05-2010 à 12:19:38  profilanswer
 

as tu essaye de basculer l'affichage avec le commande prevu a cette effet ?
 
Fn + F4 ou F6 (la touche avec le symbole lOl )

n°1145650
ayakos
Posté le 29-05-2010 à 12:27:53  profilanswer
 

oui mais c'est bizarre ; ça ne zappe pas d'un écran à l'autre (pourtant en bas à droite au dessus de la barre des taches je vois bien l'image avec les 2 moniteurs et la flèche entre les deux)


Message édité par ayakos le 29-05-2010 à 12:29:25
n°1145708
koubmi
Posté le 29-05-2010 à 16:43:02  profilanswer
 

la je ne saurais plus te dire, je ne me souviens plus trop.
 
Ca fait un bout de temps que j'ai abandonner le s-video au profis du VGA puis du HDMI. car l'image etait vraiment trop degueux en S-Video.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème sortie TV sur portable HP Pavillion

 

Sujets relatifs
Problème blocage XPS16 et/ou blueScreenCherche un portable ultra autonome sans être un netbook
Pb pc portable .problème restauration Thinkpad SL300
Besoin d'aide pour choisir PC Portableportable HP bloqué au démarrage: résolu !!!
Probleme de RAM non reconnue M50Vnordinateur portable qui ne démarre plus, encore un ... (Toshiba M40X)
Problème BOOT Asus EeePC 1005PE HELP !!! 
Plus de sujets relatifs à : problème sortie TV sur portable HP Pavillion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR