Fin de l'histoire.
J'ai rappelé Dell en fin de semaine dernière.
J'ai du une nouvelle fois ré-expliquer mon cas, puisqu'il n'y avait pas apparemment vraiment de suivi de dossier chez eux.
J'ai demandé le changement de ma machine, ils m'ont dit que ce n'était pas possible, qu'il n'y avait que sur prescription de l'atelier que cela pouvait être fait.
Je leur ai manifesté alors de façon un peu (beaucoup) plus véhémente mon mécontentement et leur ai alors demandé le remboursement intégral de la machine ; là le technicien m'a dit que cela était possible et qu'il me mettait en relation avec le service clientèle.Avec ce dernier service, nous avons finalisé la chose, dès mercredi 2 juin, UPS est venu chercher la machine. Et hier j'ai été remboursé intégralement (frais de port compris).
Donc tout ce fini bien, même si j'ai été un peu refroidi d'achat high-tech sur le net (alors que j'en ai l'habitude).
Au final je pense pencher pour un Mac, cela me trottait dans la tête avant mais là avec toute cette histoire je vais me lancer (j'ai déjà eu affaire à leur SAV et je trouve que c'est le jour et la nuit en comparaison de mon expérience Dell)!