Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pointeur de souris Asus X59SL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pointeur de souris Asus X59SL

n°1030956
billythedo​cs
Posté le 31-03-2009 à 09:23:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème sous certains jeux sur mon portable (Asus X59SL). Exemple: dans le menu du jeu je pointe sur "jouer" mais le bouton n'est pas sélectionné. Il faut que je décale ma souris vers le bas de quelques centimètres pour "attraper" le bouton. Évidemment les jeux qui présentent ce problème sont complètement injouable. Ma carte graphique est une HD3470. J'ai télécharger sur le site d'ATI les derniers drivers mais il me dit que les miens sont les plus récent (j'en doute pourtant, ils sont de mars 2008).
Plus curieux encore, quand je branche sur le port VGA un écran LCD externe, je n'ai pas ce problème sur l'écran externe (je n'ai pas testé sur le port HDMI).
Quelqu'un aurait il une idée de la ou provient mon soucis?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 09:23:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pointeur de souris Asus X59SL

 

Sujets relatifs
VAIO FS 315 S - Problème de charge d'une nouvelle batterie VGP-BPS2Problème de résolution d' affichage acer 6920G
problème pour créer les master cdRenseignement sur portable ASUS
Problème d'affichage ASUS AP035C[TOPIC UNIQUE] Asus EeePc 1008HA
Problème pour créer deux partitions sur toshiba 1900Probleme bizzar sur toshiba ?
Grave problème sur un Acer 8930g 
Plus de sujets relatifs à : Problème pointeur de souris Asus X59SL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR