Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème HP Pavillion Dv9000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HP Pavillion Dv9000

n°1335148
Skikive
Posté le 27-12-2012 à 10:19:36  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Ne sachant pas où poster ce sujet, je préfère le mettre dans le cas général des Pc portable.  
 
Je vais donc vous exposer mon problème :  
 
J'ai donc un Hp Pavillion Dv9610ef, celui-ci a été réparé au four car la carte graphique était HS, il remarche donc mais j'ai maintenant un problème au niveau de l'écran.  
Le 1er jour des tests, le rétro-éclairage fonctionnait, sans raison particulière, le 2ème jour des tests (avant le passage au four), le rétro-éclairage ne fonctionnait plus, je distingue clairement le windows quand il charge (via écran externe).  
J'avais un autre ecran HP (j'avais un autre HP HS), je l'ai donc essayé mais toujours aucun changement au niveau du rétroéclairage. J'ai donc acheté un inverter en me disant que les 2 inverters pouvait être Hs mais toujours rien. Je me suis dit que ça pouvait être la connectique des fils, donc j'ai changé les connectiques entre les 2 écrans, j'ai tout remonté mais toujours pas de rétro-éclairage.
 
 
Avez-vous une idée ?  
 
Je penche sur un problème de connexion avec la carte mère et encore je ne suis pas certain, j'ai une hésitation aussi avec le fait que le rétro-éclairage fonctionne mais n'est pas activé et il fonctionne avec magnétisme.  
J'ai également un dernier soucis avec la batterie, si celle-ci est branché, le PC refuse de s'allumer, si je la branche alors qu'il est allumé il n'y a aucun problème.
 
Enfin je bloque  :)  
 
Si vous pouvez m'aider, ça serait super d'avoir un vrai pc portable su pied et non un pseudo-pc portable fixe :D


Message édité par Skikive le 27-12-2012 à 10:20:48
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 10:19:36  profilanswer
 

n°1335176
Skikive
Posté le 27-12-2012 à 12:36:28  profilanswer
 

Je souhaite le réparer, j'ai déjà d'autres PC, celui-ci servirait simplement pour le loisir, la config date et je ne pense pas qu'il tiendra longtemps mais je tiens à le réparer sans débourser d'argent dessus.

n°1335186
Skikive
Posté le 27-12-2012 à 13:41:37  profilanswer
 

J'aimerai vraiment une réponse constructif...

n°1335192
Skikive
Posté le 27-12-2012 à 14:02:29  profilanswer
 

Excuse moi mais j'ai envie de réparer cet ordinateur complétement. Ca me fait plaisir de voir un mec qui préfère envoyer chier les gens comme ça alors qu'une personne demande simplement de l'aide pour qu'il puisse réparer une machine.
 
Esquive ce sujet, je préfère avoir quelqu'un qui dise quelque chose en ayant connaissance de cause que plutôt bacler son travail.
 
Merci encore,  
 

n°1335193
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 14:03:50  answer
 

Donc ton sujet va finir aux oubliettes !

n°1335194
Skikive
Posté le 27-12-2012 à 14:04:47  profilanswer
 

Dans ce cas, personne n'aura de solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème HP Pavillion Dv9000

 

Sujets relatifs
Problème de chauffe sur Asus G53Problème luminosité aprés installation Windows 7
Probleme avec le disque durproblème asus neuf jamais utilisé
Conseil : Hp Pavilion Sleekbook - Asus K56CM - Toshiba Satellite ?Toshiba X200 - Problème de batterie qui ne charge plus
Probleme: Catalyst Control Center avec HD 7670M ?[ASUS N61JQ-JX017V ] Problème de démarrage
HP Mini 3500 ProblèmeProblème écran HP Pavillion DV9000.
Plus de sujets relatifs à : Problème HP Pavillion Dv9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR