Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Packard Bell Easynote LJ65

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Packard Bell Easynote LJ65

n°1272506
TheShalker
TheShalker.net
Posté le 16-02-2012 à 16:48:12  profilanswer
 

Bonjour à tous le monde, je vous explique mon problème, j'ai récupérer un Packard Bell Easynote LJ65 qui démarre mal:
Il s'allume mais reste bloquer sur l’Écran Packard Bell et impossible d'accéder au bios non plus bien que "f2 Bios s'affiche" et que quand j'appuis sur f2 il affiche "please wait..." mais rien d'autre
http://bigkiller.kelio.org/autres/IMGP2143.JPG
J'ai déja réparer un ordinateur portable ayant semblablement les mêmes symptôme (Reste bloquer sur l'image packard bell) j'en ai donc déduis que c’était le même problème (voir sujet: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 542_1.htm) Mais après un passage au four rien l'ordinateur affichait la même image au démarage et toujours pas moyen d’accéder au bios, le problème ne viens peut-être pas de la carte mère?? Avez vous eu des problèmes semblable??? Comment avez vous fait??? Dois-je retenter un passage au four  :??:  
Bref je suis un peu pommé je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 16:48:12  profilanswer
 

n°1273418
-Concorde-
tout
Posté le 24-02-2012 à 11:27:35  profilanswer
 

Dingue ça ! Même problème sur même PC au même moment que toi !  :ouch:  
 
J'ai testé sans HDD, en changeant la RAM => rien à faire.
Je vais tenté le démontage pour vérifier la pile du BIOS.
 
Mais je ne suis pas trop optimiste, je pense que la carte mère est en cause  :sweat:  

n°1274037
alaindani
Posté le 29-02-2012 à 19:49:27  profilanswer
 

bonjour j'ai le meme probleme sur mon portable lj65 depuis qques jours avez vous une solution pour debloquer mon portable la touche f2 ne fonctionne pas y a t'il un defaut mon portable n'a qu'un an et six mois et je ne m'en sers pas beaucoup....merci de votre aide.

n°1274065
-Concorde-
tout
Posté le 01-03-2012 à 10:25:12  profilanswer
 

J'ai réussi à refaire fonctionner le portable en bootant sur une clé USB ubuntu.
Etrange comportement, je pensais que c'était matériel ...
 
Je ne connais pas la cause du problème (peut-être un démarrage PXE forcé  :??: )
J'en ai profité pour flasher le bios en dernier version et cela tourne depuis 1 semaine maintenant ...
 
Courage les gars !

n°1283450
lochoriast​e
Posté le 14-05-2012 à 16:09:58  profilanswer
 

Bonjour, vous avez écrit le 01/03/2012
J'ai réussi à refaire fonctionner le portable en bootant sur une clé USB ubuntu.
Etrange comportement, je pensais que c'était matériel ...
Je ne connais pas la cause du problème (peut-être un démarrage PXE forcé  :??: )
J'en ai profité pour flasher le bios en dernier version et cela tourne depuis 1 semaine maintenant ...
Courage les gars !
Aussi, s'il vous est possible de m'apporter quelques précisions, rencontrant le même problème. J'ai mis Ubuntu sur une clé USB.
Comment avez-vous fait pour booter sur la clé usb alors que F2 reste affiché et de flasher le bios?
 
Merci par avance de vos réponses

n°1283461
-Concorde-
tout
Posté le 14-05-2012 à 17:03:07  profilanswer
 

J'ai rien fait de spécial.
J'ai mis la clé, ça a booté.

n°1306629
doctorfree​dom
Posté le 03-08-2012 à 21:45:33  profilanswer
 

Bonjour, je possède un pc portable Packard Bell EasyNote. Il s'est coupé pendant que je jouais à un jeu et depuis il ne s'allume plus correctement. J'arrive à le démarrer mais il reste bloqué sur l'écran "bienvenue". En mode sans échec il s'allume correctement mais pas en mode "normal". Pouvez-vous m'aider? Il est encore sous garantie jusqu'au 01/12/2012 donc si vous n'avez pas de solution gratuite je préfère le rapporter au magasin. Merci d'avance.

n°1340116
and-1
Posté le 22-01-2013 à 12:32:33  profilanswer
 

Slt
Et si le portable ne boot pas sur la clé et que l'écran reste bloquer sur le LOGO ?
Merci de votre aide !!

n°1340123
-Concorde-
tout
Posté le 22-01-2013 à 13:14:17  profilanswer
 

and-1 a écrit :

Slt
Et si le portable ne boot pas sur la clé et que l'écran reste bloquer sur le LOGO ?
Merci de votre aide !!


T'arrives à rentrer dans le bios ?

n°1340320
jobavana
We are the futur...
Posté le 23-01-2013 à 11:36:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Si le pc reste bloqué sur au niveau du bios. Retirer le lecteur DVD et disque dur. Moi j'ai rencontré un problème avec le lecteur dvd qui mettait tout en vrille.
 
Si le pc bloque au niveau de bienvenue "windows" problème des fichiers d'amorçage de ce dernier... donc réparation de windows ou réinstallation.  
Le renvoyer en garantie ne fera que perdre 4 à 8 semaines. Ils feront une réinstallation complète dy système avec suppression des données. De plus, la garantie peut couvrir uniquement les problèmes matériels, donc risque de facture si problème logiciel.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 11:36:16  profilanswer
 

n°1358570
simipi
Posté le 02-05-2013 à 14:26:59  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

Dingue ça ! Même problème sur même PC au même moment que toi !  :ouch:  
 
J'ai testé sans HDD, en changeant la RAM => rien à faire.
Je vais tenté le démontage pour vérifier la pile du BIOS.
 
Mais je ne suis pas trop optimiste, je pense que la carte mère est en cause  :sweat:  


n°1358573
simipi
Posté le 02-05-2013 à 14:30:55  profilanswer
 

bonjour.
même problème, et j'ai essayé toutes les astuces décrites. Je suppose que pour changer la pile il faut démonter la carte mère, donc tout l'ordinateur ! Pourtant il affiche bien le disque dur et le dvd (channel 0)
si le bios était illisible, ou la pile hs, l'afficherait il ?
avez vous quelques solutions à me proposer ?

n°1358587
-Concorde-
tout
Posté le 02-05-2013 à 15:28:15  profilanswer
 

simipi a écrit :

avez vous quelques solutions à me proposer ?


regarde plus haut, j'ai résolu mon problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Packard Bell Easynote LJ65

 

Sujets relatifs
Problème sur LENOVO T61resolu
Problème de détection de périphérique sur netbook asus 1015PEDProblème de résolution bloquée en 1280x1024
Ecran Compaq: probleme(Edit: résolu)probleme touchpad synaptic
Hp pavillon dv7 , problème de chargementProblème affichage HP DV9285ea (pour expert)
Probleme Asus G53jwonglet cam disparu sur easynote tk
Plus de sujets relatifs à : Problème Packard Bell Easynote LJ65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR