Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Problème ordinateur portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1604390
Waldham
Posté le 23-06-2025 à 11:26:31  profilanswer

Bonjour, j'ai ma mère qui a un problème avec son ordinateur portable sous Windows 10 Famille.

Elle a semble t il eu une mise à jour, elle a vu que c'était à 35 % mais au bout d'une heure, cela n'était toujours pas fini. Elle a réussi à entrer son mot de passe et identifiant et est arrivé sur le bureau de windows. Peu de temps après l'ordinateur s'est "éteint".  Elle a apparemment par la suite éteint son ordinateur.

Plus tard, elle l'a rallumé et attendu selon mon conseil, elle a attendu et cela a fonctionné, elle a pu se connecter avec son identifiant et mot de passe et aller sur internet et sa messagerie. C'était samedi.

Là ce matin, son ordinateur est allumé, elle a un écran avec un fond bleu, avec l heure affichée en bas à droite sous laquelle il y a la date lundi 23 juin et à gauche deux icones dont une est un ordinateur avec une petite prise et la seconde il me semble être celle de la batterie chargée à fond.

Quelq'un peut il m'aider face à ce probleme ?

Dans l'attente de vos nouvelles

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 11:26:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Probléme Ordinateur PortableProblème démarrage ordinateur portable
Problème Windows Vista sur ordinateur portableProblème ordinateur portable emachines
problème carte graphique ordinateur portable Asus rog G741jm-t4056hproblème modem GSM ordinateur portable DELL LATITUDE E6400
Problème ordinateur portable s'éteint tous seulProblème dessus, Besoin d'aide pour mon ordinateur portable
Problème de démarrage ordinateur portable ToshibaProblème veille et arrêt ordinateur portable MSI GE70
Plus de sujets relatifs à : Problème ordinateur portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)