Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop où poster ma question.
Jespère quici est le bon endroit.
Jai aussi mis ma question à la fin du topic « [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500, MD95597 » car cest lordinateur que je possède.
Voici mon problème.
Jai acheté cet ordinateur en juillet 2005 sur rueducommerce. Jen suis très content et tout allait bien jusquà quelques jours maintenant.
En effet, je ne peux plus lire correctement mes DVD avec nStant Media (le logiciel de nVidia) car la lecture des DVD est super lente (ça rame à mort !). Je narrive pas à trouver pourquoi.
Javais pensé à changer mes barrettes de méoire ram pour passer à 1Go mais étant donné que pour la lecture de DivX, il ny a pas de problème (ça ne rame pas !) et que pour les autres applications, mon ordi rame un peu mais cest encore raisonnable, est-ce vraiment utile ?
Avant den arriver là, savez-vous doù vient mon problème ?
Jai fait plusieurs manip :
Analyse de virus avec Norton mis à jour,
Analyse avec Spybot et Ad-Aware mis à jour,
Nettoyage avec CCleaner et une
Défragmentation des lecteurs C et D.
Mais rien ny change.
Petite précision avant de poster : je viens dessayer de lire mes DVD avec dautres lecteurs (Windows Media, Real Player 10) et cest impossible !
Windows Media me rapporte lerreur suivante : 0xC00D1163 : Problème de protection par copyright numérique.
Jai essayé avec plusieurs DVD Zone 2.
Est-ce que cela pourrait venir du fait que jai acheté un DVD Zone 0 (Mondiale) ?
Pouvez-vous maider ?
Merci davance.
Message édité par try2fly le 05-12-2006 à 00:40:22