Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de boot inspiron6400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de boot inspiron6400

n°556696
Largo62
Posté le 28-11-2006 à 17:33:14  profilanswer
 

Bonjour ! ma copine a un problème ! son ordinateur refuse de démarrer :
qd on l'allume , on voit le chargement du bios , et dès qu'on arrive à la page où il y écrit "www.dell.com" en haut , l'écran s'éteint et plus rien ... la seule chose que je vois c'est qu'avant l'extinction du moniteur c'est " prob 2 done".
Ce problème est survenu après avoir débranché le portable du secteur alors que la séquence de fermeture de windows n'était pas terminé...... :sarcastic:
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?
pour info je peux tjrs accèder au bios ( au cas où on me dirait que c'est la CM qui est morte)
 
bon alors j'ai suivi qlq indications données dans le livret du portable.
J'ai enlevé le DD et j'ai booté sur un cd de XP : le cd se lance , je lance une réparation et ça s'annule vu qu'il n'y a pas de DD.
je remets le DD et j'essaie de rebooter sur le CD .... et rien ...
Pourtant c'est bizarre le DD apparait bien dans le bios !  
 
Autre question : en essayant de le réparer (en suivant les indications du site de dell ) j'ai été amené à ouvrir le pc.....(uniquement retirer le DD et c'est tout) .Y a un risque pour la garantie ou y a moyen de négocier avec dell ??

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 17:33:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de boot inspiron6400

 

Sujets relatifs
[Problème] Graveur de mon Asus F3JA-AK038HProbleme d'alimentation
Probleme Packard Bell IEEE 794problème q35 samsung connection wii fi
Problème de haut-parleur sur Amilo Xi 1526Probleme de chargement
Plus de sujets relatifs à : problème de boot inspiron6400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR