Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec mon lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon lecteur cd

n°1087938
roro07872
Posté le 16-10-2009 à 10:55:25  profilanswer
 

Bonjour je viens vous ecrir a tous sur ce forum car jai un probleme que je narrive pas a resoudre seul jai deja chercher une solution sur le net mais je nest rien trouver de concluant.
 
mon probleme est que lorsque jinsert un cd ou un dvd ou avec des donnes dessus et meme un original de chez microsoft ou autres.... il ne se passe absolument rien pas de demarrage automatique rien et quand je ve dans poste de travail pour ouvrir le cd manuelement la fenettre du cd souvre et rien nest visible sur le cd alors que des donnes sont presente dessus..
 
je vous remercie de part avance pour laide que vous pourrais mapporter merci.!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 10:55:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec mon lecteur cd

 

Sujets relatifs
Problème lecteur empreintes biométriquesProbleme lecteur DVD VAIO
[Résolu]Problème avec le lecteur/graveur cd/dvd[probléme] détection de lecteur dvd par le bios
HELP lecteur DVD slot-in out ACER 5504 WXMIprobleme lecteur dvd
Probléme de batterie et de lecteur de cd d'un portable DELLProbleme lecteur cd/dvd de mon pc portable
Problème Lecteur DVD (Inspiron 6400)Acer Aspire 9920 - problème de lecteur de cartes
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR