Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Lecteur DVD (Inspiron 6400)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Lecteur DVD (Inspiron 6400)

n°871772
Benjamin_2​2
Posté le 18-02-2008 à 19:36:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec le lecteur DVD de mon Inspiron 6400. Depuis 2 jours, sans signes avant coureurs, il refuse de lire correctement mes DVDs : lorsque je lance un film, l'image et le son sont sacadés, et la lecture est impossible.
J'arrive à lancer d'autres DVDs (ex : un jeu), mais ça tourne moins vite.
Je n'ai par contre pas testé la fonction de gravure de DVD, donc je ne sais pas si ça marche encore...
 
Je ne sais absolument pas d'où ça vient, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eut le même problème que moi auparavant, et surtout je n'aimerais pas me faire arnaquer en rachetant un lecteur DVD alors que le problème viendrait d'ailleurs.
 
Merci d'avance !


Message édité par Benjamin_22 le 18-02-2008 à 19:37:54
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 19:36:42  profilanswer
 

n°978124
snake2dz
Posté le 30-10-2008 à 15:48:08  profilanswer
 

salut, j'ai une amie qui a le meme probléme depuis qu'elle a acheté son portable DELL Inspiron 6400 !!! je croix que cette gamme n'est pas reussie !!! vu les caractéristiques de cet appareil, on ne pensera jamais qu'il tombera en panne d'un lecteur !!! comme tu disais mon ami ... le probléme se pose généralement quand elle lit les DVD, pour les CD ça marche trés bien, ou peut etre à 80% je dirais ... actuellement je suis entrain de tenter de le reinstaller, mais sans resultat !!! car le lecteur n'est plus detecté dans poste de travail !!!  
------------------------------------------------------------------------------------
si quelqun connais la reponse à ce phénoméne DELL !!! ... on sera reconnaissants
SVP  et  merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Lecteur DVD (Inspiron 6400)

 

Sujets relatifs
Problème Easy Note B packarbellpb driver Dell inspiron 6000 suite à un formatage
Problème adaptateur secteur ToshibaLecteur cd portable.
Bug d'affichage sur Inspiron 7120Probleme Ram
problème de rémanence sur un asus portableComment faire son DVD Vista avec vLite et un DVD de Toshiba ?
[probleme Packard Bell] restauration HELP problème lecteur DVD inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : Problème Lecteur DVD (Inspiron 6400)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR