Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Wifi sur Dell Latitude D800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi sur Dell Latitude D800

n°1002817
Blueyes
Posté le 01-01-2009 à 21:45:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous..
 
Je m'en remet à vous car Google ne m'a pas aidé sur ce coup là :(
J'ai un Dell D800 qui a été formaté et remis à neuf par mon beau frère mais je rencontre 2 soucis.
 
1. Dans le Gestionnaire de Périphérique, il me reste un point d'intérrogation nommé : "Périphérique Système de Base" mais je ne parviens pas à savoir ce que c'est exactement et avec quel drivers régler ce problème ?
 
2. Je perds la connexion wifi régulièrement. Lorsque je démarre l'ordi, celui ci se connecte automatiquement à mon réseau wifi sans soucis. Mais par exemple, 10 min plus tard je perds la connexion et je suis obligé de désactiver et ensuite de réactiver la carte wifi pour récupérer la connexion !?
 
Pourriez vous m'aider ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 21:45:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Wifi sur Dell Latitude D800

 

Sujets relatifs
eeepc xandros : probleme usb HSpanne etrange Dell inspiron 1710
Problème usb , asus m6ne[Problème]Ethernet sur Pc portable asus A6000[Livebox Sagem Orange]
probleme de batteriesoucis avec la wifi
[Acer] Problème démarrage system recorvery vistaProblème sur ordinateur portable
Problème écran MSI Megabook MyPopProbleme vitesse internet ACER eMachines G520-572G16Mi
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi sur Dell Latitude D800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR