Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème hdd après installation ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème hdd après installation ssd

n°1410482
misahah
Posté le 20-04-2014 à 14:17:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ajouté un ssd à mon ordinateur.
J'avais windows 8 installé sur un disque dur. J'ai donc ajouté un sdd puis retiré le hdd afin d'installer windows sur le ssd.
L'installation s'est bien passée etc. J'ai donc remonté le hdd en souhaitant le formater pour ne laisser que windows sur le ssd. Sauf qu'il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque ni dans poste de travail, alors que dans le bios il est détecté.
 
Du coup j'ai remonté le hdd en retirant le ssd pour le formater mais ce n'est pas possible, j'ai juste pu retirer la partition D: et augmenter la partition C: (le ssd et le hdd ont le même nom, mais je n'ai pas réussi à changer le nom du hdd (os_install) je ne sais pas si c'est important.
 
Que puis je faire ?
 
Merci pour votre aide


Message édité par misahah le 20-04-2014 à 14:20:47
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 14:17:50  profilanswer
 

n°1410669
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-04-2014 à 18:47:21  profilanswer
 

si t'as installé windows sur le disque 2 puis déplacé le 2 en 1 et inversement, l'ordi essaye de booter sur le 1, qui lui ne contient pas d'amorçage.
ensuite t'as dû merdouiller en confondant les disques.
la bonne solution serait de remettre le ssd en 1 et tout seul, et de réinstaller windows depuis un DVD, ou du moins de tenter une réparation.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème hdd après installation ssd

 

Sujets relatifs
probleme installation win 8 sur MSI G60Probleme installation Windows 7 HP envy dv7
Problème installation W7problème installation de pilotes son sur Toshiba Satellite C850
probleme installation skypeProbleme installation logiciel
Problème installation 2ème disque durProblème luminosité aprés installation Windows 7
[Résolu] Asus N56V + installation d'un SSD / Win7 (Problème UEFI !?)Problème durant installation Win7 depuis impossible de boot
Plus de sujets relatifs à : problème hdd après installation ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR