Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formatage VAIO VGN-FS415M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage VAIO VGN-FS415M

n°1070253
Deeluux-x
Posté le 20-08-2009 à 17:27:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde =) . Déjà excusez moi si ce sujet à déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé qui m'aidait .  
Voilà déjà je possède mon PC depuis 2005, je ne l'utilise que pour des jeux PC, msn, Internet, etc . Je l'utilise aussi pour faire mes devoirs pour le lycée . Donc vous voyez je n'en ai pas une utilisation très poussée x') ! J'ai déjà télécharger plusieurs logiciels comme photofiltre, Gimp ( que j'ai supprimé ) Msn messenger .. Des trucs dans le genre, généralement, j'essaie de ne pas télécharger des trucs trop lourd .
Mais voilà, mon Disque C possède 37.2 GO d'espace, et je me retrouve avec 230MO de libre je ne sais comment -_-' !! J'ai essayé de supprimer le plus de trucs possible ( tous mes jeux installés qui je l'admet prennent de la place ) je n'en ai plus aucun d'installer, j'ai supprimer des logiciels, dont je n'avais nullement l'utilité . Mais voilà maitenant je me retrouve qu'avec pleins de trucs, que JE n'ai pas installé, et qui été déjà sur le PC, et qui me prenne de la place . J'ai rien supprimé, parce que je me suis dit, que si je supprime un truc de pas bon ça va pas le faire xD . Seulement c'est pas ça qui me bouffe toute ma place, le reste, je le trouve pas ! Je sais pas du tout ce que c'est !  
J'avais fait des stages chez des informaticiens, qui ne savaient pas non plus d'où ça venait -_-'  
Donc ben le seul truc qui me vient à l'idée, c'est le formatage .  
J'ai deux CD que mon père avez fait quand on a eut nos PC, ils les avaient fait pour le mien.
Donc j'ai : Disque de réinstallation des applications, et Disque de réinstallation du Système .
 
Donc ben au final j'ai trois questions :  
Est ce que vous avez une idée, de ce qui peut occupé tout cet espace ?  
Toutes les photos que j'ai sur mon Disque D risquent - elles d'être effacées si je formate mon PC ?  
Et Comment on fait finalement xD ! ?????  
 
Voilà désolée pour le pavé xD J'espère que vous allez pouvoir m'aider ^^ .
Bisous à tous

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 17:27:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formatage VAIO VGN-FS415M

 

Sujets relatifs
Sony vaio TX2 (japonais) : Changer le processeur ?Utilité Vista 64 bits Sony Vaio SR Series 13,3
Solution démontage Vaio VGN FE41SLequel choisir : Asus U50VG ? ou Sony Vaio BZ21VN ?
Macbook Pro 13" ou Vaio SR?Changement mémoire VAIO
Demontage SONY VAIO VGN-CS11Z 
Plus de sujets relatifs à : Formatage VAIO VGN-FS415M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR