Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de son Dell Inspiron 1720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son Dell Inspiron 1720

n°1123281
Yonelescu
Posté le 20-02-2010 à 06:25:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un portable Dell Inspiron 1720 depuis maintenant 2 ans environ. Je le fais tourner sous Win 7 depuis quelques mois, et il s'en porte à merveille.
Hier, encore, le son n'avait aucun problème.  
Mais ce matin, lorsque je l'ai allumé, il s'est mis à envoyer un très fort grésillement. J'ai tenté de brancher des baffles au cas où cela venait de celles de l'ordinateur, mais le problème est plus en amont.
Ce grésillement est un espèce de sifflement plus ou moins régulier, moyennement aigüe, avec un volume plus fort que celui de la musique.
Durant la nuit, le PC est resté éteint, et je pense que rien n'aurait pu l'endommager à ce moment là...
Si quelqu'un connait ce problème, et s'il a une éventuelle solution, je lui serait reconnaissant de m'en faire part. Pour l'instant, je suis privé, de films, privé de musique, privé des guignols de l'info et privé de futurama  :'(

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 06:25:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de son Dell Inspiron 1720

 

Sujets relatifs
probleme alimentation acer aspire 9500Vaio CW vs Dell Studio XPS 16
Problème BIOS Toshiba Satellite L300Acer Aspire one 110 : Probléme YUM
Problême flashage bios Dell Inspiron 1564Pc portable 15 pouce Dell
Nouveau CPU pour mon Inspiron 6400Quel dalle WXGA 15.4 pour mon inspiron 1520 à écran cassé ?
DELL inspiron 1720 probleme démarageProblème DELL Inspiron 1720
Plus de sujets relatifs à : Problème de son Dell Inspiron 1720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR