Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème DELL Inspiron 1720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DELL Inspiron 1720

n°938930
cyprieNz
Posté le 14-08-2008 à 13:40:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté il y a moins d'une semaine un INSPIRON 1720 dans les hypermarchés carrefour http://online.carrefour.fr/Produit [...] 097071264}
 
Ce portable est équipé d'une carte ethernet Broadcom Ethernet 10 BASE-T/100 BASE-TX (Port RJ-45) et d'une solution wifi Mini-carte Dell Wireless 1390 802,11 b/g .
 
Le problème est simple : lorsque je me connecte au réseau via ethernet ou wifi ( déjà testé les 2 ) la connectivité IPv4 se limite en local, ce qui m'empeche d'acceder à internet. L'assistant connexion réseau affiche "Réseau Non identifié". Sachant que j'arrive à voir les ordinateurs du réseau.
 
J'ai déjà essayé de restaurer le système, mettre l'ip en automatique, etc.. déjà quelques heures en hotline dell bref je suis dans l'impasse
 
La commande ipconfig me dit que ma carte fonctionne bien, mais je n'arrive pas à pinger mon pc à partir des autres pc du réseau et inversemment..
 
 
Sinon j'ai un routeur SMC " ADSL BARRICADE " et un D Link fast ethernet switch
 
 
 
 
Je vous demande de l'aide et je suis disposé à éclaircir ma présentation et à répondre à vos question.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance, amicalement Cyprien
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 13:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème DELL Inspiron 1720

 

Sujets relatifs
sony vaio FW11E ou Dell XPS M1530Dell Inspiron 1525 ou Studio 15
Prix d'un Dell XPS M1710 ?Thinkpad T500 VS Dell Latitude E6500
Choix pc portable DELL professionnelAchat d'un dell, question sur la date de livraison??
Problème rajout mémoire sur portable Sony...XPS dell
Conseils achat Toshiba Satellite P300 ou DELL VOSTRO 
Plus de sujets relatifs à : Problème DELL Inspiron 1720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR