Hello à tous .
Je crée ce post car je suis un peu désespéré.
J'ai acheté le Samsung Galaxy Book 3 Ultra ( modèle i9 et rtx 4070 ) il y a peu grâce a une promo.
Voila mon problème : Je n'ai pas moyen de gérer la puissance ou de désactiver les ventilos !
Parfois sans aucune application qui tourne, les ventilos s'activent et s'arrêtent au bout de quelque minutes, puis ça recommence; Et ça peu importe le mode de batterie proposé par l'app Samsung settings ( discret, optimisé , performance élevées ) Je ne sais pas d'où ça vient. j'aimerais que les ventilos "se taisent" quand il ne se passe rien.
J'ai une situation particulière , je suis malvoyant et je dois être très très proche de mon écran - donc même avec un casque fermé, j'entend les ventilos très fort quand je suis en jeu, ça m'empêche d'entendre mes coéquipiers et je ne peux pas mettre le son a fond, ça me détruit les oreilles .
j'aimerai donc pouvoir gérer la ventilation, et compenser en mettant un cooling pad.
Mais j'ai l'impression que les ventilos sont gérés automatiquement par le pc
Bien entendu j'ai voulu télécharger des app pour avoir le contrôle des ventilos...Rien ne fonctionne, les ventilos sont introuvables ! Et je n'ai rien vu non plus dans le BIOS pour la gestion des ventilos...
Donc voila je fais appel a une âme charitable et douée pour m'aider sur ce problème de gestion des ventilos.
Merci d'avoir tout lu.