Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème FPS

n°1593570
Logan13200
Posté le 02-07-2022 à 13:38:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !! J'ai posé le même topic sur le forum "Hardware" et après quelques réponse, on m'a dit d'aller voir ailleurs (sur ce forum portable quoi :D :D) c'est pour cela que je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème  
 
Je vous détaille mon problème.
 
Je joue a World Of Warcraft sur un ordinateur portable.
 
Omen By HP Laptop 15-ce0xx
Window 10
Processeur|Intel(R) Core™ i7-7700HQ CPU @ 2.80GHz 2.81 GHz|
Mémoire RAM installée|16,0 Go|
Type du système|Système d’exploitation 64 bits, processeur x64|
Carte Graphique Nvidia GForce GTX 1060 with Max-Q Design
 
 
 
Il y a 2 semaine, la batterie ainsi que le chargeur ont arrêter de fonctionner. Depuis quelques jour maintenant, j’ai un nouveau chargeur pour l’ordinateur, mais je n’ai plus de batterie.
 
Et depuis ce jour, j’ai énormément de baisse de FPS, je suis aux alentours de 4 fps alors qu'auparavant j'étais aux alentours des 30+
 
 
 
J’ai emmener voir un informaticien, qui d’après HWMonitor, la carte graphique ne serait pas assez alimenté et ça viendrait potentiellement du chargeur.
 
 
https://zupimages.net/up/22/26/aix6.jpg   (voici 2 images du HWMonitor et certains taux ne change pas que ce soit IG ou non)
https://zupimages.net/up/22/26/r7qo.jpg
 
 
J'ai l'impression que l'énergie que reçoit ma carte graphique n'est pas correcte...  
 
 
 
Après avoir contacter l'assistance technique du jeu en question, ceux-ci mon répondu qu'HP pouvait "brider" des composants s'il n'y avait pas de batterie.
 
 
 
J’ai réduis au minimum tout ce que je pouvais réduire en qualité graphique IG, mais ca ne change rien.
 
J'ai commandé un autre chargeur, un HP d'origine, et cela ne change rien.
 
Je ne sais plus ou chercher, si vous pouvez me donner des conseils d'où sa peut venir, je ne crache pas dessus.  
 
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée

mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 13:38:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème FPS

 

Sujets relatifs
Problème deuxième barrette mémoireProblème pilotes son et réseau sans fil
Samsung R730, problème carte mère ?!?Problème démarrage alienware M15X
Problème de courant résiduel sur MSI GE63Ventilateur qui tourne à fond, pas de problème de température (UX430)
Problème de FPS - CG GTX 1050[Problème d'utilisation de GPU/FPS] MSI GE72VR - 7RF 445
Problème FPS...Asus ROG G750j Problème FPS
Plus de sujets relatifs à : Problème FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR