Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec ethernet Acer V3 772 G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ethernet Acer V3 772 G

n°1482123
grespow
Posté le 11-01-2016 à 16:41:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon ordinateur portable, ACER V3 772G depuis un peu moins de 2 ans mais j'ai un problème depuis quelques semaines.
 
Je travaille en ethernet depuis mon domicile et cet ethernet se déconnecte automatiquement au bout de plusieurs minutes d'utilisation, et c'est totalement aléatoire, parfois 10 minutes, parfois 2heures ..
Le wifi fonctionnant très mal, j'ai absolument besoin de l'ethernet. Pour résoudre temporairement mon problème je dois faire résoudre les problèmes sur le réseau et / ou redémarrer l'ordinateur pour de nouveau 10 minutes de connexion ..
 
Je n'y connais pas trop en informatique donc je n'ai rien testé de particulier pour palier à mon problème.
 
D'autres ordinateurs avec le même cable ethernet fonctionnent très bien sur ma connexion.
 
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 16:41:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec ethernet Acer V3 772 G

 

Sujets relatifs
Problème de bruit lenovo u430 touch vraiment embétantprobleme avec samsung np915s3g
Problème sortie sonG752VT ou Acer G9 Pc gamer
Problème souris qui reste allumé pc éteint Acer TravelMate P276-MG-51F8 ou Toshiba Satellite Pro C70-B-13P ?
Alienware m17x r4 windows 10 problèmeMSI GX660 problème connecteur d'alimentation
Problème routeur PC, coupure ethernet quand connexion avec téléphone 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ethernet Acer V3 772 G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR