Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  G752VT ou Acer G9 Pc gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G752VT ou Acer G9 Pc gamer

n°1481833
florian83t​oulon
Posté le 08-01-2016 à 11:06:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Pourriez vous me dire lequel serait le mieux entre ces deux produits, pour jouer (rts, fps), voir des films, surfer sur internet.
 
 Après recherche j'ai vu que le SAV d'Acer est meilleur (non délocalisé) pour la France, et pour celui d'Asus, il est dans un pays avec l'assistance parlant avec un fort accent (dur de se faire comprendre sur les questions techniques).
 
Le Acer dispose d'une garantie d'un an, et le Asus de deux ans. Les deux produits ont une super ventilation, et beaucoup de puissance. Si je ne me trompe pas le Acer dispose de 16 Go de mémoire vive, mais actuellement 8 Go est largement suffisant pour tous les jeux. Le produit sera en déplacement une à deux fois par semaine.
 
Merci !  :)  
 
Pour les infos sur les produits voici le G752 VT :
 
http://laptopmedia.com/review/asus [...] r-the-hood
 
Et le Acer G9 :
 
http://laptopmedia.com/review/acer [...] notebooks/

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 11:06:23  profilanswer
 

n°1482078
viking6259
Je suis...
Posté le 10-01-2016 à 22:32:39  profilanswer
 

Slt  
Pour info ASUS et le numéro 1 depuis très très longtemps pour le SAV  ;)  
Ayant déjà eu les 2 marques, sans hésité je te dirais de foncer sur l'Asus ROG  :jap:


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
n°1482080
Supral
Posté le 10-01-2016 à 23:19:33  profilanswer
 

Moi je serais plus mitigé sur le SAV Asus. En parlant SAV physique: ils peuvent prendre en charge vite et bien comme faire des bêtises sur ton pc (d'après les retours). Ils sont plus réactifs pour les pro.

 

Le service online technique est plutôt moyen d'après mon expérience car souvent demande de faire des manip' standards. Mais le forum Asus ROG (anglais surtout) fourmille d'info et finalement très complet au regard de certains concurrents.

 

C'est le call center ou la réparation qui est basée en France pour Acer?


Message édité par Supral le 10-01-2016 à 23:29:53

---------------
CES 2023 CPU GPU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  G752VT ou Acer G9 Pc gamer

 

Sujets relatifs
Achat PC portableDemande de test et d'avis sur le Prédator G9 2015 Taille 17
Conseil PC Montage vidéo/BureautiquePc portable gamer avis
J'hésite entre deux PC portables Acer TravelMate P276-MG-51F8 ou Toshiba Satellite Pro C70-B-13P ?
Aide/Conseil pour choisir un PC portable GamerPc portable - 600-900 euros
Plus de sujets relatifs à : G752VT ou Acer G9 Pc gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR