Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de bruit lenovo u430 touch vraiment embétant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bruit lenovo u430 touch vraiment embétant

n°1482053
anteiros
Le présent est un cadeau
Posté le 10-01-2016 à 16:17:19  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens vous demander des conseils sur un problème qui m'est vraiment bloquant pour mes études...
J'ai acheté un lenovo u430 touch pour mes études et voilà quelque temps qu'il fait pas mal de  
bruit, ce n'est pas un bruit strident mais plus comme un "brrrrr" (le ventilateur?) cela par intermittence
(quand je lance de gros logiciels ou lors du démarrage) résultat je ne pas vraiment l'emmener en classe...
 
Avez vous un conseil à me donner? Pensez vous que ceci est vraiment un problème hardware ?
 
Merci Beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 16:17:19  profilanswer
 

n°1498769
vunny
Posté le 02-09-2016 à 21:52:00  profilanswer
 

Bonjour anteiros.
 
J'ai le même problème. Ton bruit est toujours d'actualité ? Moi c'est récent pour un portable acheté le 25 septembre 2015.
 

n°1498771
vunny
Posté le 02-09-2016 à 22:07:24  profilanswer
 

Finalement j'ai trouvé.
J'ai télécharger sur le site de Lenovo le soft de maintenance Power Manager qui propose de nettoyer le fan. C'est petit comme soft, et ça a l'air de marcher. Je n'ai plus le bruit :
https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo [...] -p/3269976


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de bruit lenovo u430 touch vraiment embétant

 

Sujets relatifs
probleme avec samsung np915s3gProblème sortie son
Problème souris qui reste allumé pc éteintAlienware m17x r4 windows 10 problème
MSI GX660 problème connecteur d'alimentationProblème routeur PC, coupure ethernet quand connexion avec téléphone
HELP : problème batterie sur portable Asus G751JProblème luminosité PC qui baisse plus
Problème de GPU (Intel et Nvidia)DV7-3120sf CD de récupération probleme BIOS
Plus de sujets relatifs à : Problème de bruit lenovo u430 touch vraiment embétant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR