Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème fan error sur T41P...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fan error sur T41P...

n°907116
extrajim
Posté le 18-05-2008 à 13:14:29  profilanswer
 

j ai un T41p depuis maintenant 4 ans . ce matin je l allume et au bout de trois secondes il me met "FAN error" et s eteint tout seul . je reessaye avec et sans batterie . rien n y fait. impossible de se lancer. il s éteint tout seul au bout de quelques secondes sans se lancer . quelqu un a t il une idee?  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 13:14:29  profilanswer
 

n°907224
speedtonio
Posté le 18-05-2008 à 19:18:28  profilanswer
 

extrajim a écrit :

j ai un T41p depuis maintenant 4 ans . ce matin je l allume et au bout de trois secondes il me met "FAN error" et s eteint tout seul . je reessaye avec et sans batterie . rien n y fait. impossible de se lancer. il s éteint tout seul au bout de quelques secondes sans se lancer . quelqu un a t il une idee?  


 
AS tu essayé un coup de soufflette sur la gauche du portable au niveau de l'entrée d'air. Sinon c'est démonter le PC bien le nettoyer !
 
Et en toute fin, aller sur le site de pieces détacher IBM et acheter un Fan long NRU.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème fan error sur T41P...

 

Sujets relatifs
[Problème Fujitsu] Démarragegros problème aspire 2920
probleme camera HP dv9000Probléme avec mon camescope MVX30i
problème avec le powermiserProblème avec Power Gear 4 (?)
Probleme Activation BluetoothProblème d'usb sur acer travelmate4000
Problème portable qui s'éteint tout seul ( Acer aspire 7720 )Problème de garantie ASUS
Plus de sujets relatifs à : Problème fan error sur T41P...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR