Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil PC portable voyage/graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil PC portable voyage/graphisme

n°1450528
nihils
https://www.facebook.com/exnih
Posté le 21-03-2015 à 00:54:11  profilanswer
 

Bonjour,  
si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai une demande assez particulière et très précise: je suis illustrateur free-lance (find me here^^: http://facebook.com/exnihils ), je travaille donc sur photoshop, mais aussi sur des logiciels de 3d et d'effets spéciaux, et je souhaite pouvoir travailler en voyageant, pour cela, il me faut donc:
 
-une bonne configuration, pour faire tourner des rendus 3d ou autres
 
-une carte graphique nvidia (pour des questions de compatibilité avec certains logiciels)
 
-une taille relativement petite, pour pouvoir voyager avec (Je me baladerai avec ma tablette graphique également, donc l'idéal serait un pc de la même taille que celle-ci, à savoir 38cm x 25,1 cm, ou alors pas beaucoup plus grand)
 
-une bonne solidité et une batterie qui durerait le plus longtemps possible.
 
 
J'ai entendu parler des PC Asus Republic of Gamer, ainsi que de la marque Lenovo, qui ferait des PC pas mal? Mais je ne suis pas sûr du tout, qu'est-ce que vous en pensez?
Pour les prix, je suis conscient qu'il faut que j'y mette un peu d'argent, donc j'ai un budget flexible, autour de 1000€, je dirais...
 
Merci d'avance!
 
Nils

mood
Publicité
Posté le 21-03-2015 à 00:54:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil PC portable voyage/graphisme

 

Sujets relatifs
Choix d'un pc portable à petit prix (250-350 euros)Conseil pour l'achat d'un portable 13" pour de la bureautique
pc portable gamer -1000 euros[HELP] Choix PC Portable ?
Conseil Macbook ProAide et conseil pour achat
Avis achat portable ASUS 
Plus de sujets relatifs à : Conseil PC portable voyage/graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR