Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran noir compaq N610C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir compaq N610C

n°936188
mrn3
Posté le 08-08-2008 à 19:56:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis bien ennuyé car mon Compaq N610C que j'ai acheté d'occasion il y a quelques mois a rendu l'âme. Je m'explique.
Au démarrage, le logo "Compaq" s'affiche puis écran noir complet. L'ordi continue son cycle normalement sans le moindre problème sauf que je n'ai plus d'affichage. Cela ne doit pas venir de ma carte graphique car je peux le brancher sur un écran externe par la prise VGA et l'utiliser comme un PC de bureau.
Pensant que cela pouvait provenir de l'écran, j'en ai acheté un autre d'occasion et c'est toujours pareil. Je suis  bien embêté ... Je ne vois vraiment pas d'où cela peut-il provenir ??
AU SECOURS !!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 19:56:55  profilanswer
 

n°942251
pc_iste200​7
Posté le 20-08-2008 à 23:02:38  profilanswer
 

peut etre du connecteur de l ecra au niveau de la carte mere ???
bizare cette histoire.... avec le 3 ecran ecran que t'as acheté, tu as tjrs le logo qui s affiche aussi ?

n°942253
pc_iste200​7
Posté le 20-08-2008 à 23:03:08  profilanswer
 

pc_iste2007 a écrit :

peut etre du connecteur de l ecran au niveau de la carte mere ???
bizare cette histoire.... avec le 2e ecran que t'as acheté, tu as tjrs le logo qui s affiche aussi ?


n°942506
ayrton75
Posté le 21-08-2008 à 13:26:44  profilanswer
 

mrn3 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis bien ennuyé car mon Compaq N610C que j'ai acheté d'occasion il y a quelques mois a rendu l'âme. Je m'explique.
Au démarrage, le logo "Compaq" s'affiche puis écran noir complet. L'ordi continue son cycle normalement sans le moindre problème sauf que je n'ai plus d'affichage. Cela ne doit pas venir de ma carte graphique car je peux le brancher sur un écran externe par la prise VGA et l'utiliser comme un PC de bureau.
Pensant que cela pouvait provenir de l'écran, j'en ai acheté un autre d'occasion et c'est toujours pareil. Je suis  bien embêté ... Je ne vois vraiment pas d'où cela peut-il provenir ??
AU SECOURS !!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses.


 
 
Salut! Je pense que cela vient de ton inverter qui fournit la tension à ton ecran. C'est moins cher de le changer que de changer un écran.

n°951559
mrn3
Posté le 04-09-2008 à 14:27:02  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
 
J'ai du nouveau concernant mon portable. Ce dernier s'est subitement remis à marcher !
 
  2 possibilités :
- la 1ère, j'ai trifouillé et soufflé à plusieurs reprises le contacteur de mise en veille à la fermeture du capot.  
- la seconde, j'ai ré-enclenché plusieurs fois les connexions de l'écran.
 
Voilà maintenant 3 semaines que celui-la fonctionne normalement. Dans tous les cas, je vous remercie pour votre aide.
 
Cordialement, Christophe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran noir compaq N610C

 

Sujets relatifs
COMPAQ CQ50-105EF a 399 euro chez E. Leclerc ?Problème batterie ASUS A9RP
Problème clavierHP Compaq nx7300 mise a jour bios
Toshiba M400| Changement plasturgie écranProblème d'affichage Fujitsu Amilo M3438 G
Problème jeux pcproblème de démarrage
probleme cate wifi integré pas reconnu dans gestionnaire acer 5315Compaq Evo n610c : problème, l'écran reste noir !
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir compaq N610C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR