Bonjour à tous,
Voila, j'ai un portable Compaq Evo n610c, qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Hier je suis parti en le laissant allumé mais j'ai fermé le clapet de l'ordi. Quand je suis revenu, l'écran était noir et ne s'est pas rallumé.
Quand je fais un reboot, au démarrage je vois l'écran d'accueil avec le logo Compaq, puis après écran noir, l'ordi boot entièrement, j'entends le démarrage windows mais tout reste noir. J'ai essayé d'accéder au BIOS mais écran noir, j'ai essayé de booter sur un cd mais écran noir aussi. Je ne pense pas que l'écran soit fichu sinon je ne verrais pas l'écran d'accueil au démarrage, mais je suis perdu !
J'ai aussi essayer de débrancher le secteur et laisser la batterie non connectée toute la nuit mais rien n'y fait.
Si vous avez une idée pour m'aider je vous en serais très reconnaissant...
J'ai également laissé un message sur le forum sur le site de compaq, j'ai trouvé 2 personnes confrontées à ce mm problème, mais aucune réponse ne leur a été donnée, et je n'ai aucun moyen de contacter ces gens. Tout ca pour dire que c'est peut etre un pb commun au compaq ?
Merci 1000x d'avance