Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème écran hp dv 1207 us

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème écran hp dv 1207 us

n°619962
Baby Mario
Posté le 23-03-2007 à 18:44:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai eu un problème de rétro-éclairage sur mon HP dv 1207 us, l'écran n'était plus rétro-éclairé, j'ai donc commandé un lcd inverter. Après montage de celui-ci l'écran s'allume 1 seconde puis s'éteint, j'essaye de tester le petit contacteur qui permet de couper l'alimentation de l'écran quand on le ferme. Résultat :  
> en appuyant l'écran s'allume 1 seconde
> en relachant l'écran s'allume 1 seconde  
 
J'ai démonté le cache pour accéder au contacteur, tout est normal : rien de coincé, il remonte normalement.
 
Après l'avoir remonté je refais un test et là non seulement j'ai le même problème mais maintenant mon écran est plus sombre à gauche qu'à droite pendant la seconde d'allumage !!
 
Avez-vous déjà eu ce problème ? est-ce réparable pour un prix raisonnable ou vaut-il mieux que je m'achète un lcd de PC bureau sachant que je l'utilise comme cela ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 18:44:10  profilanswer
 

n°620921
Baby Mario
Posté le 25-03-2007 à 21:32:36  profilanswer
 

up

n°979273
raptordog
Posté le 02-11-2008 à 19:33:50  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai le problème que Baby Mario, sur mon ordinateur portable hp dv 2000, l'écran reste noir et s'allume selon l'angle d'ouverture. Lorsque que l'écran est noir le pad se verrouille. Je pense que c'est un problème de mise en veille prolongée. Est-ce que ce problème provient de l'inverter ou de mon écran directement?
Si vous avez une solution aidez nous!
Merci beaucoup :)

n°986531
kadhi
Posté le 20-11-2008 à 11:36:16  profilanswer
 

Etrange ce problème… :-S Ton écran a-t-il reçu un choc ? Tu peux apparemment tenter de le réparer tout seul en suivant les conseils d’un internaute qui explique la marche à suivre ici. Mais ça a quand même l’air super complexe ! Il parait que la réparation du rétro éclairage est assez chère mais je pense que ça vaut quand même le coût de faire appel à un professionnel du dépannage informatique pour être sur de ne pas aggraver le problème. Bon courage en tout cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème écran hp dv 1207 us

 

Sujets relatifs
ecran de portable dell latitude c610problème touche FN+F5et F6 sur un VAIO FE suite à une install VISTA
HP dv6022ea PROBLEME SONecran noir : aidez moi svp ! :((
portable acer 9500 : ecran noir ... hs ?probleme de drivers avec acer aspire 5612
Probleme reinstallation Vista et Xp Pro 
Plus de sujets relatifs à : problème écran hp dv 1207 us


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR