Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Drive Fitness Test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Drive Fitness Test

n°1153282
benoitm76
Posté le 07-07-2010 à 21:27:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un problème avec un PC portable. Je m'explique :
Depuis quelques jours windows refuse de se lancer, il ouvre la page avec les options de démarrage et plante quelque soit l'option choisie!
Je me dis c'est pas grave on va formater.
 
J'insère mon CD de Linux pour démarrer en Live CD (pour récupérer les données du DD), c'est alors qu'un nouveau problème apparait, Linux plante totalement quand on essai d'accéder au disque dur. Je réfléchi 5 mins et me dis sa doit être le DD qui est malade  :D ! Donc je vais chercher sur le site de Hitachi le logiciel Drive Fitness Test pour tester le disque.  
 
Je boot dessus, je lance un test, même pas 5 mins après le début du test le PC indique des erreurs secteurs et me demande si je veux effacer les données pour essayer d'isoler les secteurs défectueux.  
 
J'exécute alors l'utilitaire Erase Disk. Mais a peine 15 % écoulé que le PC se met a couper tous seul ...  :sweat:    
 
Après plusieurs essais j'en suis toujours au même point ...
 
Donc j'aurais aimé savoir si il y avait d'autres choses à essayer ou si le DD est totalement HS ... ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 21:27:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Drive Fitness Test

 

Sujets relatifs
Pc Portable acer 6920G qui crash impossible de regler le problemeprobleme dell inspiron 9400
probleme d'affichage : ecran noir sur un vaioProbléme de Boot CD/DVD
Asus G73: Problème écran Viewsonic VX2268wmProblème alimentation HP Compaq
probleme d'affichage sur portable samsung Xplus et X30Problème écran PC Portable Asus G50V
Problème de dualbootSamsung (R620 XE6V 7350) probleme de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème Drive Fitness Test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR