Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'affigache avec tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affigache avec tv

n°1148434
callibelle​29
Posté le 13-06-2010 à 11:21:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite connecter ma tv qui par ailleurs fait écran pc si je le désire a mon pc potable.
 
J'ai un packard bell LJ65 sous vista
carte graphique : ATI mobility Radeon HD 4570 512 mo.
 
Je fais le branchement par une prise IDE, lors du démarrage du pc l'écran packard bell s'affiche etc mais des que j'arrive sur le bureau ma tv me dit hors de portée et l'écran devient bleu et se mets en veille.
 
Merci de votre aide
 
 
 
 


---------------
Config : Pc portable Parckard bell LJ65 Vista Home premiun Intel pentium dual core T4200 ATI radéon mobility HD 4570 DD 500go 4 Go de ram
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 11:21:40  profilanswer
 

n°1148534
koubmi
Posté le 13-06-2010 à 23:16:33  profilanswer
 

houla, ya de grosse confusion dans les termes, on va essayer de decripter ton post

 


alors si je comprend bien tu veux brancher ta TV sur ton PC.
Tu utilises quel type de connexion, car l'IDE c'est l'ancienne norme de connecteur pour les disques durs et les lecteurs optiques ?
HDMI, VGA ou S-Video ?

 

Ton PC a une resolution de 1600x900, donc si ta tv (que je suppose de type LCD ou plasma) te dit que l'affichage est non supporte, c'est que tu dois avoir une TV avec une resolution plus faible que celle de ton pc (je dirais 1360x768).

 

Alors il y a plusieurs possibilite, soit tu reduis ta resolution avant de connecter ta TV, soit tu regarde dans les parametres des pilotes Catalyst pour regler la resolution de ta TV et le mode d'affichage.


Message édité par koubmi le 13-06-2010 à 23:17:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'affigache avec tv

 

Sujets relatifs
Formatage Msi Wind, problème SCSIProblème carte wifi Acer Aspire 7740g-33864mn
Problème avec mon portableProblème carte wifi + échange
Problème affichage flou Dell d820Probleme clavier netbook
Problème d'éclairage HP DV5 (inverter ou pas ?)probleme asus a7j
Problème autonomie Eeepc 904 HD après formatageFJ Amilo A7600 probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affigache avec tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR