Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  probleme avec mon scanner pour la transformation des images en .doc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon scanner pour la transformation des images en .doc

n°903686
napster_fa​bien
Posté le 07-05-2008 à 20:44:19  profilanswer
 

slt!!!
J'ai un probléme, quand je scan certains document doc, ceci vient dans mon pc sous forme de de document    .jpeg      cad sous forme d'image, ce que j'aurais aimé c'est pouvoir les modifier, quel logiciel utiliser pour les transformer en     .doc    merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
slt a ts
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 20:44:19  profilanswer
 

n°904064
cdric_c
Posté le 09-05-2008 à 06:57:36  profilanswer
 

Le scaner crée des images, donc c'est normal les jpeg. Il ne pourra pas te sortir des .doc vu que c'est un format Word.
 
Pour les modifier, tu dois utiliser un logiciel de retouches et modif d'image ou bien les convertir en pdf puis utiliser un logiciel tel que Adobe pdf (payant) (pas Adobe Reader qui ne fait que les lire).
 
C'est un exemple, il y a peut être d'autres méthodes mais je vois pas là tout de suite.
 
[EDIT]: Si sinon il existe des logiciels à reconnaissance OCR tels que Omnipage ou PageKeeper par exemple (payants) qui permettent de reconnaître les caractères etc. et de convertir ton scan en doc par exemple. Mais sache que le résultat n'est jamais parfait et qu'il faut toujours apporter des retouches.
 
Va voir ce site tu trouveras sans doute un outils gratuits permettant de t'aider : http://www.blogoutils.com


Message édité par cdric_c le 09-05-2008 à 07:03:41
n°904066
napster_fa​bien
Posté le 09-05-2008 à 07:09:15  profilanswer
 

merci cdric_c


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  probleme avec mon scanner pour la transformation des images en .doc

 

Sujets relatifs
ASUS C90S et problème wifi !!!!! HELPprobleme avec acer travelmate 290
Probleme pour graver DVDProbleme pilotes A6Ja-Q017H pour vista
Problème charnière HPScanner A3 pour Mac ?
Problème sur ACER 5710zProblème demarage toshiba A100-165
Problème d'écranProbleme sous UT avec un Dell M70
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon scanner pour la transformation des images en .doc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR