Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pour démonter l'arrière du Pc R719 pour changer le clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour démonter l'arrière du Pc R719 pour changer le clavier

n°1575887
guillaume7​5019
Posté le 12-08-2020 à 04:38:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
La touche : "E" de mon pc portable s'est cassée et elle est irrécupérable. J'ai acheter un nouveau clavier pour le remplacer.
Pour se faire, je dois apparemment enlever la partie arrière de mon pc et dévisser la visse avec un repère triangle.
J'ai donc commencé à enlever toutes les visses à l'arrière de mon pc, mais il reste visse une impossible à l'enlever, j'ai l'impression qu'il faut un tourne visse spécial.
Donc impossible d'ouvrir l'arrière du pc, pour dévisser la visse du clavier, je suis bloqué et c'est rageant.
C'est un Pc portable Samsung R719 21 pouces, il tourne encore bien, et ne fais bruit de soufflement, il est bien pratique.
Si vous avez des conseils, merci d'avance.
bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 04:38:00  profilanswer
 

n°1575894
thekiller3
Modérateur
Posté le 12-08-2020 à 09:28:52  profilanswer
 

photo de la visse ? (en gros plan et net svp)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pour démonter l'arrière du Pc R719 pour changer le clavier

 

Sujets relatifs
PC portable légerPC portable léger et performant graphisme
Conseil achat PC portable bureautiquePC démontable ?
Conseil pour achat PC Portable MSI a 500€Hésitation choix PC_ Surf/Multimédia ~~ 500-600€
Pc portable HP étudiantPc GTX 950M qui rame, que faire ?
Nouveau PC de bureauPC sans dd
Plus de sujets relatifs à : Problème pour démonter l'arrière du Pc R719 pour changer le clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR